Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Entre la réalité et l'embrouille commerciale en effet il y a un gouffre...a ce point qu'en changeant de câble certains entendent une différence :D
je ne comprends pas ce n'est pas le came TV...le logiciel BGC est le même certes mais on ne sait rien des moteurs... Maintenant je comprends tes...
Oui...oui il suffit d'y croire...:D Parce que a 20khz un simple scindex ne fait aucune différence avec un câble bien vendu..:laugh:
Ah oui le rodage...j'avais oublié merde...:D C'est un peu comme les câbles en prix or massif qui donnent un son supérieur a un simple câble:mdr:
Je ne sais pas...ce DS2A est donné pour une charge de 1,8kg or mon GH5 avec le 12-60 fait 1,1kg... Il est équipé d'une USB je pense aussi pour...
Je prospecte sur ce machin que je pense bien foutu mais qui je pense est inutilisable en voyage qu'en pensez vous? DS2-A: DS2-A Beholder Angled...
Cher repairenaute; j'insiste lourdement certes a réfléchir aux Eltax monitor3 a 149€ la paire. Je suis un ancien professionnel du son et j'ai et...
Il me semble que comme avec un disque dur, les fichiers se fragmentent...et du coup ralentissent la carte... Pour ma part j'ai 4x lexar 1000 aucun...
Personnellement, une fois que j'ai récupéré tous mes films sur mon PC, je formate systématiquement mes cartes AVEC le GH5 pour éviter la...
A mon tour de donner mon avis Plutôt que d'acheter des enceintes pour PC plus ou moins merdiques ou un casque pas vraiment confortable, je vous...
Mais a ma connaissance les téléviseurs récents n'acceptent pas le conteneur mp4. Donc si c'est a destination d'un utilisateur final il vaut mieux...
Si bien sur c'est l'audio qui me donne toujours le plus de boulot:D
H264 ou bluray en effet c'est pareil...il se trouve que je fais comme ça...je fais l'export son séparé surtout pour avoir le 5.1...
Personnellement j'encode le son AC3 5.1 par avance sur un profil bluray première modifié utilisant uniquement le son. Puis j'exporte le film avec...
C'est ça...il y a un adaptateur a vis et aussi sur le GH5 sur le sabot du flash...
Non amazon "premium" reçu en 2 jours...!! Commlite CM-PL12II Super Bright CRI> 95 Mini LED multifonction réglable avec lumière vidéo avec 3...
Actuellement il me semble que le conteneur .mkv est reconnu partout...comme l'était le m2ts a son époque...
Mon dernier investissement: [MEDIA] Léger, 140G, de la taille d'une carte de crédit, le joujou coute 29€ et éclaire incroyablement bien...
J'utilise régulièrement des Lexar 1000 et je n'ai jamais eu aucun plantage pour ma part en ceci en beaucoup d'heures de prises... Je déplore une...
Encore une mise a jour!:D Joint update service for Four Thirds body and lenses | Download | Digital Camera | Digital AV | Consumer Products |...