Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Voir a 2'58 pour moi ce serait ce type de machine: [MEDIA]
Sur mes films je mets des fonds musicaux du commerce avec des droits...on ne peut pas les diffuser sur youtube...donc hors de question de partager...
Le sujet n'est pas HS ce type de matériel concerne aussi le GH5...oui je l'ai lu...
Si ce modèle est adapté a un AX100 je serais moins catégorique avec le GH5, le moteur en face de l'écran oblige a le déployer pour viser donc...
229€ avec l'ampli encore trop cher? Musical Fidelity 90 / Eltax Monitor Chaînes... - Son-Vidéo.com
Si tu veux du maniable, simple a filmer prends un caméscope Sony AX53. Si tu aimes bien la photographie (flous artistiques) et te faire chier avec...
J'ai essayé ma petite lampe en faible éclairage (le soir éclairage intérieur modéré; groupe de personnes de près 1a 3m)...vraiment bien, la...
Tu confonds, je parle d'un simple disque dur nomade branché directement en USB sur la TV toi tu nous parles d'un lecteur multimédia externe...;)...
Non non le LX 100 est certes saturé mais pas comme ça :cool:. Je vais encore être parti pris et je dirais "le Vlog a encore frappé" :mdr: En...
Bon enfin moi j'encode en MKV...j'ai deux TV 4K une de 2ans Sony et une low cost Philips d'un an et aucune n'accepte le conteneur .mp4 sur un...
Elles existent en active a 299€...mais bon j'ai l'impression que nôtre interlocuteur ne sait pas trop ce qu'il veut...
Les couleurs...pas terrible...
Et encore tu as rien vu il y en avait plein le champ! On est en Normandie pas a Manosque ou les araignées ont trop chaud :laugh:
C'est pas chez moi et c'est pas mon chien:non: Ce sont des toiles d'araignée pas de plastique...;-)
On arrive a sortir de sacrées images d'un film avec ce GH5 :love:[ATTACH] [ATTACH]
Sur tous les produits on est passé au li-ion standard ou de caméscope...ça change bien des Nimh qui se déchargent toutes seules... Quand au prix...
D'après Cadique c'est pas encore au point quoi...j'ai crisé avec le nébula 4000 lite...entre cette foutue poignée carrée, les fils des moteurs qui...
Si je me penche sur ce beholder c'est aussi parce que ils ont eu l'intelligence de déplacer le moteur pour qu'on voie l'écran... Pour les...
Je l'ai trouvé la: Beholder DS2A Stabilisateur Caméra Stabilisateur DSLR Stabilisateur Pour Appareil Photo VS DS1(DS2A20) Ceci dit ça m'a l'air...
J'ai vu qu'on le trouve a 513€ en Chine...