Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai reçu et essayé le "holster:laugh:" Déjà j'ai mis un certain temps pour comprendre comment le règler:idea: Ca apporte un réel confort de...
Chacun fait en fonction de sa morphologie...il se trouve qu'avec l'age je suis obligé de porter des bretelles pour ne pas perdre mon froc...:laugh:
Pour ceux qui filment en 400mb/s: la lexar 1000 est plus rapide que la 2000! Ceci pourrait expliquer certains plantages de GH5! [MEDIA]
25,9 €...j'ai commandé on verra bien je l'aurais demain... Par contre je ne pourrais pas monter la charrue a Cadique dessus:mdr:
Qu'est ce que vous pensez de ce truc? la bandoulière d'origine me scie le cou... [ATTACH]
En parlant action cam sur ma Gopro4 en 2,7k 50p montée sur le drone le gimball permet de chouettes images fluides mais rien a voir avec celles...
En plein soleil je fonctionne au viseur ce qui fut le cas sur ce film car on ne voit quedalle sur l'écran...
Comparaison image en courant avec ou sans IBIS; IBIS avec ou sans Gimball a 5'47: [MEDIA]
Ton black bossait surement au black:laugh: Mais c'est un cas a part; la black magic n'ayant pas de stab j'imagine l'horreur pour filmer a main...
INVADER Merci pour ton retour d'expérience de pro qui confirme celle de Cadique, a savoir que c'est trop fatigant et contraignant a utiliser pour...
Jean luc...si tu vises au Eq 600mm une cible fixe en étant dos calé contre un mur, l'image est très stable...au pire un coup de Mercalli remet...
Quand on tourne avec ça on fait une croix sur le zoom, la MAP manuelle, ouverture. Donc réglages auto de préférence... Pour le revendre si ça ne...
Pour exemple mon Nebula 4000 revendu vite fait car difficilement utilisable... Il semblerait que ce se soit amélioré, plus besoin de BTR pour...
Oui on peut filmer avec le GH5 comme avec un bon caméscope FHD bien stabilisé en prenant ses précautions, mais ne pas espérer filmer sans...
Faut relativiser...en aucun cas un stab de caméra ou de GH5 ne reproduit l'effet d'un Gimball... Il faut comparer ce qui est comparable C'est un...
Possible...mais personnellement ta solution me semble bien volumineuse et lourde...il est vrai que j'ai moins d'expérience que toi sur le sujet...
euh...le GH5+ Leica 12-60 c'est 1,2kg...+ le gimball simple+accus 1,1kg ceci nous fait un ensemble de 2,3kgs. Sauf erreur de ma part tu nous...
Rarement en fait...je l'utilise parfois pour filmer a travers une vitre ou pour filmer l'eau...ca vire les reflets
J'ai opté pour ce modèle, pas constaté de décoloration Hoya 62S PRO1DPL-CIR Filtre Polarisant Circulaire Ø 62.0 mm: Amazon.fr: Photo & Caméscopes
Oui mais bon tu as vu la taille et le poids du bestiau?...déjà que je me demande si c'est judicieux d'en emmener un petit en voyage...:laugh: