Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour ma part j'ai zappé le 1080p dont je ne vois plus aucun intérêt de nos jours:jap:
Pas vraiment, les hautes lumières sont brulées (surex) dans la version HDR pas sur l'autre donc a mon avis avec une expo différente pas besoin de...
C'est comme un restylage de voiture...on change l'avant pour y ajouter une identité visuelle différente avec des led qui clignotent, un compteur...
ils sont complètement a coté de la plaque...j'étais un acheteur de Sony et bien qu'ils gardent leurs produits...:cool: Ne pas proposer de 4k 50p...
Voici un exemple de ce que j'aimerais faire avec le GH5; Ce genre de prise ne peut se faire qu'avec un Gimbal [MEDIA]
En fait un Gimball c'est la même démarche que celui qui partait en vacances avec un reflex et un pied...tu ne profites pas vraiment du voyage,...
Moi aussi j'ai fait du modélisme pendant 25ans :D et je connais un peu les nacelles avec mon drone...(exactement les mêmes logiciels)... Rien ne...
Ton came etait donné pour une charge de 1,2kg or le GH5+12-60 c'est 1,2kg donc tu es juste a la limite des specs. Le modèles plus récents, Ikan,...
Avantage du Vlog? [MEDIA]
Aucune taxe a payer c'est écrit noir sur blanc:jap:
Tiens pour en revenir au GH5 Voici un clip que je trouve joli: Malgré 2-3 maladresses au montage [MEDIA]
Bien évidemment...sur le clip a julien Clerc il y a drone et gimball mais ça donne juste une belle esthétique...comme le ferait un fondu enchainé...
Franchement je préfère mais de loin!! [MEDIA] Peut être parce que le Monsieur est plus de ma génération et que l'orchestration est...
Au risque de te déplaire et surtout de me faire prendre pour un vieux con Cadique, je peux pas dire que je suis emballé par les 2 vidéos que tu as...
Fainéant fainéant...faut quand même le trimbaler le gimball, les objos, le trépied...gérer le bazar...et je parle même pas d'un drone... Moi je...
Ca passe en bagage a main...faut juste une grande valise:mdr: J'ai choisi le GH5 parce qu'il est petit, léger comparé a une FS7:D
Discret, léger ça fait PRO [MEDIA]
André oui 3000€ le prix du GH5 pourquoi tu veux du 4k50p a 800€? :weird:
Mais non j'en ai parlé hier #1583 , Hier à 15:36 Commandé a 18h recu ce matin a 11h
C'est vrai en fait...j'ai posté ça moi je m'en fiche un peu les 400Mb/s je n'utilise pas...:non: