Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il suffit de lire les comptes rendus des utilisateurs d'écrans OLED sur HCFR et surtout d'aller voir leur image pleine de défauts en magasin...
Explications intéressantes sur le HDR: [MEDIA]
Disons qu'avec le GH5 c'est un peu de la photographie qui bouge...en effet l'approche est plus photographique que vidéo...ce qui demande plus...
Un peu comme moi:bravo: Bon ceci dit a ce prix on peu bien accepter quelques petits défauts vu la qualité des images qu'il délivre:good:...
Tout et bien ça doit presque exister mais pas a 3000€...même une Ferrari n'est pas exempte de défauts... Je pense que si j'étais comme vous un pro...
Pareil dans Tethe l'image est pourrie aussi...je ne vois pas un gros avantage a ce logiciel...Image App est plus adapté. J'ai essayé longuement...
Ca marche pour la vidéo...pratique uniquement pour du portrait...je l'ai utilisé aussi pour régler l'autofocus car on a une visée directe
Il faut dire que j'ai zappé le mode HLG a cause de la cadence d'image...(je n'ai pas d'Atomos) Je constate une grosse amélioration de l'autofocus...
oui mais bon...je ne vois pas l'intérêt le HEVC on ne peut pas le monter ni le regarder :weird: Pour moi tout ça je n'en vois pas trop l'intérêt...
Non j'ai juste cherché...
Pour voir le voir apparaitre il faut sélectionner le profil HEVC 25p...
Il a revu ses réglages...plus de déformations...voila pourquoi je me méfie des conclusions hatives qu'on trouve sur youtube... [MEDIA]
Très rapidement je suis passé du V2000 au S-VHS que je trouvais de haute qualité face au VHS...mais je pleure quand je regarde aujourd'huy les...
Oui du vrai guignol... Mais bon c'est youtube tout le monde est persuadé de détenir la vérité...
Une belle vidéo...[MEDIA]
Quoi qu'il en soit, en très basse lumière l'autofocus reste perfectible comme la majorité des appareils, dans de telles conditions il faut bien...