Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
-Les boîtes noires ont toujours existé...avant c'étaient tubes puis les transistors ces trucs mystérieux puis ce sont devenus les circuits...
Sauf qu'ils se croient seuls au monde:jap: et depuis un moment!
Ton emballement t'égare...restes sur terre...
Si les TV modernes transformaient le 25p en 50p sans défauts ce serait parfait. Or ce n'est pas le cas, quand ça bouge vraiment, il y a des...
Autant pour moi j'avais pas compris;-)
De toutes façons youtube transformera automatiquement le 50p en 25p...donc le test n'est pas bon...il faut mettre un fichier encodé en ligne...par...
C'est un sujet qui a fait couler beaucoup d'encre sur le forum depuis 15ans, depuis la sortie de la DVX100 Pana qui faisait le 25p...
C'est juste le jour et la nuit entre le 25p et le 50p...le 25p ça saccade...
Je ne comprends pas trop...je ne comprends pas de quoi tu parles, je n'utilise que la stab optique...ça ne bouffe pas de pixels...:perplexe:
Avec un gimbal tu peux la filmer par en haut:D
C'est pas pire que de filmer les fesses et les nichons de la pianiste :D :mdr:
[MEDIA]
Je ne suis pas vraiment d'accord des images comme ça tu ne les feras jamais simplement sans Gimbal [MEDIA]
Je suis assez impatient de voir des images de cette Canon ;-)
J'ai une TV Sony 4k sur laquelle est branché un disque dur Nomade Samsung. Je finalise en H265 a 45Mb/s avec un fichier au conteneur .mkv (.mp4...
Oui ça c'est ce qu'on voit sur youtube les trucs délavés aux couleurs pisseuses:D...moi ce que j'aimerais savoir c'est ce que donne un fichier...
J'ai lu nulle part que c'est Dolby:perplexe: Sinon ça m'intéresse moyen vu que j'ai pas le diffuseur pour :unsure:
Il me semble que le GH5 fait du HLG mais pas Dolby...en H265...et après on en fait quoi du H265?o_O
Et j'ajoute la nouvelle Gopro qui fait du 4k 50p:D
Il me semble qu'en sous exposant l'image de 1stop et en écrasant la courbe vers le haut on obtient le même résultat en Rec709 qu'en...