Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui, en mpeg1, ca va marcher a coup sur en revanche, pour le mpeg2, ce codec est soumis a licence et donc payant. Si tu possedes le plugin pour...
Bonjour, Tu as plusieurs logiciels : La plupart du temps, un logiciel d'encodage (tmpgXpress par ex) te donne des infos sur le flux que tu...
Visiblement, pas d'update possible. Mais ca ne m'etonne qu'a moitié... Je vois mal apple faire des remises à 19,99€ pour les possesseurs de la...
dommage de ne pas acheter le 7... Avec le codec mpeg4 AVC H264 (principal interet de cette version). et pis pour 30 €... ;)
les wmv sont lisibles sur mac soit via vlc, soit via wmplayer pour mac. Sinon, pour encoder en quicktime, tu as sorenson squeeze, cleaner etc......
Tu pourras demultiplexer ton vob a l'aide de vobrator (gratuit) et ensuite, passer par tmpgXpress (version trial full chez pegasys) ou tu...
Oui ;) Encore une fois, chacun, selon ses besoins, s'orientera vers la solution la plus adaptée... A l'origine de cette discussion, Bosley...
Tu as raison, effectivement, je n'ai pas cité edius. Cette liste n'avait pas la pretention d'etre exhaustive, c'etait juste une base avec les...
Bonjour, Je n'ai pas dit que la solution avid revenait plus cher que la solution apple. Pour tourner correctement, il te faut simplement une...
Utilise Tmpg enc et ca devrait aller. Attention à bien preciser que ta vidéo est en progressif (non entrelacé). En clair, ne pas appliquer les...
... donc, oui, ca marche !
Le mieux est eventuellement d'exporter ton gif image par image (avec image ready par ex) au format TGA et de creer avec quicktime une petite...
Salut, Tu dois certainement posseder un camescope qui enregistre directement sur support DVD. Donc, si tu souhaites visionner tes films sur un...
bah... comme je te le dis plus haut : AUTHORING/ENCORE DVD
Tu dois pouvoir trouver des matrices simples qui te permettront d'aiguiller un signal composite vers plusieurs sorties a la fois le tout en 2 ou...
salut, Tu auras beaucoup plus de chances d'obtenir une reponse pertinente a ta question en postant dans le forum approprié. AUTHORING/ENCORE...
Salut, Concernant les PAD, sache que la plupart des chaines ne prennent plus que du beta num. Certaines acceptent encore du SP mais c'est...
S'il sagit bien d'un "vieux" scope VHS dont tu disposes, le mieux est de t'equiper d'un boitier d'acquisition analogique composite et/ou Y/C et de...
Ca s'appelle un distributeur video lorsqu'il n'y a qu'une entrée pour plusieurs sorties. Distri video Les entrées sont la plupart du temps...
:lol: Si tuveux obtenir un encodage de qualité en Mpeg2, il va bien falloir t'y interesser à ces histoires de bitrates et de trames et du...