Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bien, je suis content que la solution te convienne. Effectivement, entre les deux images, la premiere est vraiment de meilleure qualité. C'est un...
Et deux xeons en chauffe !!! Bon courage ;)
éh oui... Nous avons tous pesté pendant un encodage interminable ! Les P4 HT s'en sortent plutot pas mal et je n'ai pas entendu que du bien des...
Bah a priori, Premiere n'est pas le roi de la rapidité y compris dans sa version Pro. Le mieux pour toi est de doper ta machine à la RAM (2 ou...
Vi... et pour du DVD9, n'oubliez pas le layer break messieurs... Plus vous allez bourrer votre DVD, plus il sera difficile à placer... c'est vous...
Un test simple histoire de lever le doute : 1) Telecharger VLC ICI 2) L'installer (oui, c'est mieux) 3) Lire le flux DV capturé sous Studio 9...
Bien, si il indique carte reseau 1394, c'est qu'elle doit y etre. Il faut regarder du coté des prises USB, c'est souvent ici que le firewire est...
Bonjour, Concernant le cable, la meilleure qualité sera obtenue en faisant un transfert via Firewire. Sur la camera, le connecteur se présente...
Salut, La plupart des telephones mobiles 3G utilisent le Mpeg-4 comme codec source pour la video (le meme que pour la PSP). Tu peux jeter un...
Personellement, j'utilise TmpgXpress mais tous les logiciels de montage ont une fonction d'export en mpeg1.
Absolument pas, tu as tout a fait raison. La version PPC ne tournera bien evidement pas sur x86. Mais, sechons nos larmes ! En effet, Apple...
Tout d'abord, ggfx a raison. Le circuit vhs > graveur dvd > pc n'est pas le plus evident en terme de qualité. Le mieux aurait été de faire...
Pour ma part, j'utilise TmpgXpress qui fonctionne a merveille. Tu trouveras une version trial mais complete sur le site de pegasys. :)
Ca n'est sans doute pas la bonne methode... Tu vas avoir des freeze image entre chaque chapitre de ton programme (a moins d'etre completement...
Tu peux peut-etre regarder du cote de proshow gold. A partir d'images fixes, tu crées un diaporama (en reglant la durée de chaque image ainsi que...
Pour ma part, j'ai toujours quelque part mon "bout de noir". C'est une image noire de 720x576 encodée en mpeg2 (oui, une seule image). Tu la mets...
Salut, La seule solution pour toi est de creer ton menu sous After effects (la page complete). Tu crées une compo au format D1 (720x540 pour...
Oups... autant pour moi ! Je n'avais pas fait attention à ce detail :rolleyes:
Bah a part les mpeg 1, 2, 4, 7... j'en connais pas des masses ;) Dans la plupart des cas, les cameras à DVD integré recordent en mpeg2 donc,...
Il est sur qu'une machine propre avec des partitions dediées evite bien des tracas ;) Concernant Finalcut pro sur PC, apparement, il ne sagit...