Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Effectivement, le systeme LTO est assez repandu en video mais... c'est long... long ... long ... Ronnfllll ... J'archive aussi pas mal et après...
:)
Sur Allociné, le mot "HD" est un peu pipo... C'est du 640x280 (on est loin de la HD) à 1,6mb codec video windows media 8 (9 pour le son). C'est...
Fais attention aussi à une chose : Si tu vises un large public, sache que le codec H.264 n'est pas encore très répendu, a ce titre, il y a 99% de...
Aucun rapport avec un quelconque direct draw dans le cadre de ta question... Lorsque l'on fait un encodage, particulièrement en Mpeg, il faut...
Bah c'est bien ce qu'on disait plus haut... Personne n'a d'idée concernant la question initiale ?
Si on avait une reponse a cette question, on serait tous riches et celebres. La solution miracle n'existe pas. La seule solution pour freiner les...
Non, en fait je n'ai pas de liens concernant cleaner. J'en ai une version dont je ne me sers plus... Trop long... Resultats discutables...
Houla... :D Attention, cleaner n'a pas bonne presse en terme de qualité et de rapidité d'encodage !!! Dans quels formats as-tu besoin d'encoder...
Oui, les memes logiciels et la meme connectique mais le DVCAM lit le dv alors que le dv ne lit pas le dvcam. Le mieux est de faire une copie de...
Bah pourtant ... :perplexe: Tu zoomes, fais le point sur ton sujet, dezoomes et t'es net ! Je dis peut-etre une enormité mais le problème ne...
Héhé oui Bcauchy ;) Je sais, ce n'est pas la premiere fois que l'on me fait la remarque... En fait, je donne ce lien à titre indicatif. La...
Oui, pour l'instant l plus propre reste celui de Tmpgenc. Si tu veux vraiment tester CCE en VBR 2 PASS, tu sais comment faire ;) Après tout, si...
Non, la longueur max du cable est bien de 4,50m... :(
Tu peux utiliser ta camera DV comme pass through. Branche la sortie analogique de ton scope vhs sur ta cam dv puis envoie le firewire dans...
Deux types de protections existent : - La macrovision : interessant pour empecher la copie en analogique (vhs) du DVD mais s'ajoute au moment du...
Salut, Bien sur que ca existe cette chose la... :) Tiens, en voila un ICI (fais une recherche avec les mots combine+dvd+vhs)
Salut, Pourquoi ne pas encoder directement avec quicktime pro ? Il fait ca très bien... Concernant mencoder, tout bon Apple maniac se doit de...
Attention, quand je parlais de Pinnacle juste au dessus, je voulais dire logiciel. Je précise un peu ce que j'ai dit en fouillis plus haut : A ta...
En fait, l'interet du graveur de salon est d'une part, de pouvoir encoder à la volée et en temps réel et d'autre part de s'affranchir de...