Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Petite astuce messieurs, Si vos videos sont bruitées, avant encodage, exportez un AVI DV avec les noirs legerement enterrés (descendez les juste...
... Un courrier bien "salé" au service clients de Canon devrait resoudre le problème et te permettre de regagner tes deniers... :)
Bob et son D8... Une grande histoire d'amour :D
Ne t'inquiète pas trop, je connais encore pas mal de monde qui sauvegarde ses montages sur bande D8. Quant à l'avenir du format DV, pas de stress,...
Non, le DVD nous a été vendu comme le support ultime alors qu'il n'en est rien. Rien ne vaut la bande qui, stockée correctement (noir, endroit...
Hop, vendu :D
up PRIX PUBLIC
Et en complement du complement, même si l'USB2 est plus rapide que le Firewire éh ben on s'en tape car le flux DV plafonne à 3,5 megs/sec. Inutile...
Bonjour, De mon ancienne installation, il me reste un système amplifié 2.1 Altec Lansing 621. Descriptif ICI Voila, ce truc est en parfait etat...
Pour la taille d'ecran, c'est simple. Bascule en 800x600 ton affichage et specifie 800x600 en taile de capture. Une resolution pas trop elevée...
Ca veut simplement dire que tu as encodé ton fichier GOP ouverts. Ca n'est pas un problème en soit. Le simple souci que cela peut causer est un...
Bon ben la mienne est verte et porte le numéro : AHA-8940 /MIRO PAL 1816500 A 9947
Salut, J'ai une DV200 dont je souhaite me debarasser mais je ne me souviens pas de la couleur et ne l'ai pas sous les yeux... :perplexe: Le...
Oui, bien sur, aucun problème :) Tout est configurable depuis l'encodeur jusqu'au nom du serveur qui servira à diffuser la vidéo si tu veux...
En fait, il faut faire le contraire. D'abord lancer le logiciel de capture puis lancer le powerpoint. Ensuite, le debut du fichier capturé ou...
Bonjour, Tu as du faire une conversion en avi non compressé. Il vaut mieux faire de l'avi DV qui ne pese plus que 220mo à la minute. :)
Salut, Concernant ta question sur le fait d'indiquer que ta vidéo est en 4/3, rien de plus simple. Ce qu'il faut faire, c'est changer le header...
Salut, Le x264, si je ne m'abuse est la version beta open du H.264. C'est un très bon codec, pas encore vraiment mature mais qui offre de très...
Salut, Tout simplement, il y a VOB2AVI :)
Salut, Jette un coup d'oeil sur ce sujet ICI :)