Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bah visiblement, ca marche bien ! Tant mieux, ca fait une belle solution à pas cher... Pour la copie de DLT DVD9, il existe un soft qui...
Je travaille avec ce logiciel depuis Janvier et j'ai sorti pas mal de DVD pour la vente avec (des DVD5 et des DVD9). Je n'ai jamais eu de soucis...
Random list : Par exemple, tu indiques dans une liste les chapitres 1 à 10. A chaque fois que le lien sera activé, un des chapitres choisi au...
Perdu, DVDLAB Pro le propose deja ;) -Random list -Case list -Condition spliter -Pistes subtitle multiples -Pistes audio multiples -VM...
Et ... ??? :perplexe: Pour quicktime et le mpeg 2, c'est normal. L'install de FCP Pro 5 necessite quicktime 7. Or, quand on a une licence...
Salut, Dans Tmpgenc, utilise les parametres suivants : Profil : DVD PAL Ratio : 4/3 ou 16/9 (selon...) Video bitrate : 7500kb Audio bitrate :...
J'avais lancé un sujet pour que l'on puisse s'organiser quelque chose (il y a une semaine) mais devant l'engouement nul sucité par mon idée, j'ai...
Salut, TmpgXpress de Pegasys (version d'evaluation 30 jours dispo) fait ca très bien :)
... Donc, puisque tu as la solution, reste à la mettre en pratique :)
Mmmmmhhh... Effectivement, tu as raison, ca fait beaucoup ! Regarde peut-etre du coté de Zootech ICI Ce soft sert à faire des DVD a la qui veut...
... A part creer autant de sous menus qu'il y a de possibilités ca parait difficilement realisable !
DVDLAB Pro fait ca aussi... :)
Je ne rentrerai pas dans les details sur ce sujet, ca supposerait connaitre tous les logiciels d'authoring concernés or, je n'ai pas cette...
Salut, Si tu as un PC alors windows movie maker (qui est deja installé) le fera sans probleme... Si tu as un mac, Imovie (pré installé aussi)...
Salut, Non, ca n'existe pas... Niveau authoring, certains logiciels laissent une "trace" reconnaissable pour ceux qui pratiquent mais c'est...
Effectivement, même si de visu ca fait un peu gadget... Ca a l'air de fonctionner. J'ai trouvé un autre soft qui a l'air vraiment bien, il s'agit...
Je pense que oui... Dans premiere, avid xpress, finalcut pro, il existe des filtres "etalonnage" qui permettent d'agir sur les niveaux de ta...
Ben tu as plusieurs niveaux d'etalonnage dans une video (en simplifiant, sans parler composantes) : - Luminance - Chrominance - Black level (ou...
Allez du nerf ! C'est une question à 3 points... Oui, en plus, il faudrait ne toucher que la partie concernée par la rustine donc, pas de...
Salut, Savez vous si a la manière de sonic, il existe un soft permettant de reencoder juste une partie d'un fichier mpeg-2 pour par exemple...