Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu peux utiliser le logo DVD-R mais le DVD-VIDEO est soumis a contribution !
Tiens c'est marrant, j'avais toujours vu opposite et parallel... De toute facon, ca revient au même ;) D'accord avec toi concernant le poids des...
Salut, Heuuu... concernant la chevre je ne me prononce pas :lol: Un bon lien : La logotheque En y faisant la recherche DVD on trouve CA
Ton magnetoscope, s'il est equipé d'un transcodeur, peut restituer les cas 1, 2 et 3. S'il n'en est pas equipé (ce qui semble etre le cas), il...
Les enregistreurs de salon encodent très bien en mpeg-2 avec une qualité honorable mais le probleme est qu'il faudra ensuite monter en mpeg-2....
720x480 ne veut pas dire que ta video n'est pas en 16/9 mais que tes parametres projet sont sur NTSC. Remets en PAL et le 720x480 redeviendra 720x576.
Deja, si tu sors d'un magnetoscope en SECAM pour attaquer un camescope en PAL ca peut pas le faire...
CVBS = Composite Y/C = S-Video Appuyer plusieurs fois sur le bouton A/V de la telecommande jusqu'a affichage des N° de chaine en haut de...
Bof... 600€ c'est beaucoup (quoi que je ne connais pas le prix du neuf) mais de toute facon, 9" pour du montage c'est un peu petit... Si tu tiens...
Tristan, je confirme : OTP : Opposite et non "outter" le faisceau part du centre et arrivé au bord change de couche pour repartir vers le centre....
Je serai tenté de te dire qu'une bonne télé ferait l'affaire (après tout, on veut voir ce que ca va donner chez le client non ?) mais la plupart...
J'ai fait un projet il y a peu sur DVD9. Gravure sur DVD-R DL : Bug sur 70% des lecteurs dont je dispose (2 sony, 1H&B, 1Denon, 2 Pioneer). Les...
Salut, Le message de dvdlab n'est pas un probleme. Ignore le tout simplement... Le fait de fermer les GOP est utile dans le cadre de l'edition...
Bon, j'y vais doucement : Avantages du PVM (CRT) : - Finesse du pitch (rien a voir avec un lcd...) - Connectique composante ou SDI - Choix...
Trop fort Pascal... :lol: Sandor : Je me poile au premier degré ;)
Salut, Si tu utilises un logiciel de montage, dans les effets, tu trouveras une option reglages audios ou quelque chose du type equalizer. :)
Bah voila, enfin quelqu'un de raisonnable :D Sinon, effectivement, si tu peux faire un effort, DVD studio pro 4 (qui en plus gère la HD en...
Bon, constat pas du tout critique. L'algorythme de compression mpeg-2 est un des meilleurs. Il ne faut pas partir "vaincu" en disant entre 13Go et...
Mouais... Tu dis etre novice en terme de montage numérique. Bon, donc tu n'es pas ingé vision non plus... Ce qui me choque un peu c'est...
Ok pour le multi angle mais je n'ai jamais eu de demande dans ce sens donc, cela ne me penalise pas... D'ailleurs, regardez quels types de DVD...