Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Mais non :D Ca va, je plaisante ! Disons que les sujets concernant le Rip de DVD n'ont à mon sens pas vraiment leur place ici... Il existe...
Rhaaa... Moi aussi je suis c... ! Decidement, on est abonnés à la coquille sur ce sujet :D Bien evidement, le CD Audio c'est du 44.1khz......
Oui, le WMA, si on y met le bitrate est de bonne qualité. Bon, par contre, le poids ne se mesure pas en mhz mais en mo (mega octets). Si tu...
:lol: La copie de sauvegarde du video club du coin... :lol:
Ahhh... Ok, je vois :rolleyes: J'avais pas vu que ca parlait de DVD decrypter... Lecon N°1 : Un DVD du commerce que l'on copie (deja, c'est...
Salut bcauchy ! As-tu essayé (à tout hasard) une piste AC3 ? Tu y ganerais : - En poids (beaucoup moins lourd que le PCM ou le mpa) - En...
... C'est AIFF 44.1 16bits... ;) Sinon, pour avoir la qualité max : - Extraction des pistes audio du DVD avec Vobrator - Conversion des...
Je me permet de repondre a nouveau... :) En fait, quelque soit la qualité du LCD en question, si tu es amené à travailler avec le client ou le...
Il n'y a aucune solution, c'est tout bonnement impossible ;)
Bah le rendu n'a rien a voir avec la qualité de la gravure à priori. Mais bon, dans le doute je te conseille Nero qui est vraiment de loin le...
... avec after, ca signifie bosser image par image... Bonne nuit :D
Effectivement, l'AVI DV ca pese dans les 220Mo de la minute. Mais, comme bourigo avait l'air de dire qu'il se servait parfois de quelques...
... Au choix, Beta Num, Beta SP ou encore avec un codec de type YUV sur serveur de diff en virtuel... Les PAD sont fournis aux chaines en...
Mpeg-2 et VOB = kif kif Les deux sont en Mpeg-2 et les deux sont multiplexés (si ton Mpeg-2 est en Program stream). Tu auras plus de souplesse...
Tout depend... Un 16/9 Anamorphique comme le font la plupart des cameras DV est comprimé dans un 4/3, le projet doit donc etre parametré en PAL...
Pas vraiment non...
Dans after sinon, tu tapes ton texte et tu animes ton calque verticalement.
Oui, la fonction equalizer permet cela : -De maniere parametrique, tu augmentes ou baisses toute une gamme de frequences -De maniere graphique,...
Si tu as numérisé avec un projet NTSC, il faudra surement recommencer. Je n'ai pas Premiere standard mais sur la version pro, le reglage...
Heuuu... Personne n'a su te donner la reponse ? Ta question etait : Pas : "Quel ecran CRT dois-je acheter ?" Après tout, tu vois bien que...