Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bah moi je dis dommage qu'ils ne vendent pas de Flame ou de Smoke ... Après, on t'envoie discretement sur le stand sony ou tu craqueras pour une...
Quoi quoi quoi ??? Tu ne fais pas confiance aux vendeurs de chez surcouf :lol: :lol: Pour acquerir du DV correctement il te faut : - Un bi...
Oups, desolé, j'avais pas vu... Je pensais qu'il suffisait de s'enregistrer gratuitement :rolleyes:
... Mon dieu... Encore un qui vendrait sa mère pour une tartine beurrée :rolleyes:
Je mets 10€ sur une EEPROM HS :D
... http://www.sonybiz.net ... Aller sur "SUPPORT" puis taper BVW-D75PS dans le champs de recherche :)
Aie... :D Attention, un tube c'est fragile et ca pèse un ane mort... :lol:
Un composant "grillé" peut enlever toute (ou partie) logique à un appareil vidéo. Aujourd'hui, tout est beaucoup plus miniaturisé, les composants...
Bonjour, Concernant la deformation de l'image, il m'est arrivé une chose a peu près identique. En fait, à chaque fois que j'allumais la télé,...
Bonjour :) En fait, rien de compliqué. Un fichier .vob est un multiplexage du son et de la video. La video est au format .m2v (mpeg-2), le...
Dans la boite ou je bossais avant, il m'arrivait d'avoir a gonfler des VHS pour du montage ou de la compression. Pour un resultat nickel, pas de...
De nada, su casa es mi casa ;)
Salut, Voila, je compte me payer un portable dans quelques temps mais j'aimerais que ceux qui utilisent ce genre de PC au quotidien pour...
Mais si au contraire : Bon, tu l'acceptes mon devis ou j'fais peter ta boite ! [IMG] :D
Ce qui est drole avec les Maxtor (on s'eloigne du sujet de base la mais j'en ai gros sur la patate) c'est que je leur en ai renvoyé un qui etait...
Bah j'ai bien peur que non non plus... En fait, je ne crois pas qu'aucun logiciel d'authoring gère les groupes de calques :perplexe: Pas les...
Oui, tu as raison, mais c'est un peu fastidieux. Au moins, tu ne crains pas le crash fatal disque (j'en suis à mon 3è cette année... merci Maxtor...
Arrete, c'est un gros drame pour moi les footages... :( Un maxtor externe de 250Go bourré à bloc de ces magnifiques images a rendu l'ame l'année...
Digital Juice ICI Artbeats ICI Eyewire ICI Rocketclips ICI Footagebank ICI Digital Vision ICI Et bien d'autres encore... :)
Aucune chance... Ce phenomène n'est en rien lié à la capacité du logiciel d'authoring de repondre ou pas à cette demande mais bel et bien à la...