Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Voila, J'envisage de m'acheter la Canon C100, mais comme le format est du AVCHD, je voudrais voir avant l'achat comment se comporte final cut pro...
Voila, j'ai une Sony PMW 200 et j'aimerai bien racheter une caméra 4K donc j'ai plusieurs questions est ce que la PXW-Z100 bien qu'elle sois...
Vends tout dernier Panasonic Lumix GH4 + objectif 14 -140 3,5 - 5.6 Utiliser 1 heure pour testes vendu avec sa boite est tout ces accessoires....
URGENT Vends MacBook Pro Retina 15 Pouces fin 2013 Ecran 15 Pouce Retina Processeur Haswell Quad Core I7 à 2,6 Ghz 16 Go de Ram Disque SSD 1...
Vends MacBook Pro Retina 15 Pouces fin 2013 Ecran 15 Pouce Retina Processeur Haswell Quad Core I7 à 2,6 Ghz 16 Go de Ram Disque SSD 1 To...
Vends Mac Pro 2013, 6 Coeurs neuf non déballé Bonjour, Je vais avoir à vendre le Nouveau Mac Pro 2013, 6 Coeurs neuf non déballé acheté à la...
Vends disque dur externe Thunderbolt, Lacie Little Big Disk 1To SSD 2 SSD de 512 Go chacun en RAID pour un total de 1To Vendu avec cable...
Vends MacBook Pro Retina 15 Pouces Ecran 15 Pouces Retina Processeur I7 Quad Coeur à 2,7 Ghz 16 Go de Ram Disque dur SSD 512 Go Carte...
Vends Objectif Sony Nex 18 - 200 couleur argent pour appareil photo Sony Nex + Par soleil Pour tout renseignements vous pouvez me contacter au...
Vends disque Lacie Little Big Disk 1 To SSD Thunderbolt Dansa sa boite d’origine + les accessoires d’origine Vendu avec le câble Thunderbolt...
Vends objectif Sony Nex 18 - 200 couleur argent pour appareil photo Sony Nex + Par soleil + Filtre polarisant Prix : 500€ Pour tout...
Vends disque lacie Little Big Disk 1 To SSD Thunderbolt Dansa sa boite d’origine + les accessoires d’origine Vendu avec le câble Thunderbolt...
Vends appareil photo Sony Nex 7 + Sac de transport + Extension de garantie jusqu’au 24 Décembre 2014 Vendu dans sa boite ‘origine avec tout ces...
Vends appareil photo Sony Nex 7 Objectif Sony Nex 18 - 200 couleur argent Par soleil Filtre polarisant 2 batteries Sony Flash Sony HVL -...
Bonjour, que pensez vous de la PXW 100 par rapport à la PMW 200 ? Est ce que la PXW 100 peut remplacer la PMW 200 ? La PXW 100 est en 4K,...
Bonjour, je souhaite m'acheter une caméra embarqué et j'hésite entre ces 2 modela : Gopro Heros 3 Black edition ou Sony Action Cam AS30 ? (Le...