Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous, je souhaite changer de matériel (actuellement, plusieurs Z5). Je voudrais donc savoir ce que je devrai prendre. Budget:...
Bonjour à tous ! Je vais bientôt tourner un clip au 60d. Ce clip est pour un groupe qui essaye de se lancer à l'international. La question du...
Bonjour à tous ! Je viens de faire une captation d'opéra. Or, je voudrai que le DVD final, on puisse choisir d'activer ou désactiver la piste...
Bonjour à tous! Je travaille en ce moment sur la création vidéo d'une pièce de théâtre. A un moment, on doit projeter une texture de pierre...
Bonjour à tous! Je travail sur une pièce de théâtre en temps que technicien vidéo, nous sommes en cours de création. Je dois diffuser sur un...
Bonjour à tous! Je vais bientôt réaliser quelques courts métrages au 60D. Je suis fan absolu du format 2.35 qui pour moi est le plus beau des...
Bonjour à tous! Je viens d'upgrader FCP et donc tous mes réglages sont remis à zero. J'ai réussi à tout refaire sauf... l'annulation des...
Bonjour à tous! On vient de me confier un projet urgent. Un boîte de prod avec qui je bosse doit ajouter dans un de ses DVDs une séquence. Le...
Bonjour à tous. Je suis en train de finaliser un DVD avec un menu assez complexe. Or, j'ai fait une petite erreur, le premier bouton placé dans...
Je viens de changer de machine. J'ai utilisé l'option qui permet de transférer toutes mes données depuis mon ancien mac. J'ai désinstallé FCP...
Je ne sais pas pourquoi, mais aujourd'hui, final cut m'a fait une crasse... Je l'ouvre et ce salopiaud me demande mon numéro de licence. Je...
Salut à tous ! Je vais bientôt me procurer un 60d avec kit de tournage complet. Le but est de tourner des courts métrages, donc avec équipe...
Salut à tous ! Je vais bientôt tourner des court métrages au 5D. Cependant, j'aimerai l'équiper d'un kit de tournage dans ce style là: HDV...
Bonjour à tous! Je vais bientôt réaliser une série de court métrages à but publicitaire, qui pour un soucis de rapport qualité/prix sera filmé...
Bonjour à tous! Bientôt je vais réaliser un clip pour un groupe de musique pro. Ce clip sera filmé à l' EX3 de chez Sony. Pour amener du rythme...
Bonjour, quelle configuration est nécessaire pour monter un multi cam à 8 caméras HDV ? Je vais changer de mac dans pas longtemps et je me...
Bonjour à tous ! Je travail avec final cut 6.0.6 depuis pas mal de temps sans aucun problème et depuis 3 jours, il a du mal à se lancer (quand...
Bonjour à tous ! J'ai vu sur un autre forum:...
Bonjour à tous ! Je vais bientôt réaliser mon premier clip pro ! YES ! Le problème, le scénario demande à filmer une séance photo... donc de...
Bonjour à tous. Fin janvier, je dois réaliser une série de courts métrage publicitaires pour internet. On veux les diffuser en HD 1080p et...