Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour voir la version de directx installée : - cliquer sur démarrer/excécuter et dans la fenêtre de commande taper : DXDIAG.EXE, et cliquer sur...
Tu peux avoir acheté cette carte il y a deux jours, mais ce n'est pas pour cela qu'il n'y aura pas une maj qui sort le jour suivant. a+
Et la mise à jour des drivers, chipset carte mère, bios, qu'en est-'il ? a+
Est-ce que les drivers et le chipset de la carte mère, ainsi que le bios ont été mis à jour ? a+
Ca c'est normal. Maintenant lorsque ton camescope est connecté il doit aussi apparaître dans le gestionnaire de périphériques. a+
Tu n'as pas de conflits dans le gestionnaire de périphériques ? Si ton camescope n'apparaît pas du tout dans le gestionnaire de périphériques,...
Quelques renseignements supplémentaires svp : directx ? - si tu n'as pas la version 9, je te conseille de faire la mise à jour + la version de...
Lorsque tu regardes dans le gestionnaire de périphériques, comment apparaît ton camescope ? Quelle version de studio as-tu ? Normalement...
Ripper une musique en waw : Tu peux utiliser un rippeur du type cedex, que tu trouveras sur le site de www.darkcristal.com (c'est un...
Il y a un forum pour ce genre de pb sur le repaire, il s'agit du forum MPEG SVCD DVD, je te conseille d'y poser tes questions. a+
Est-ce ton premier camescope ? Si tu avais auparavant un 8mm ou un HI8 je te conseillerais de prendre le trv345, car le trv250 n'est pas...
Question idiote ? Y a t'il quelque chose de gravé sur le dvd+rw ? J'ai aussi lu que le graveur NEC, n'était reconnu par studio qu'à partir...
Je mettrais déjà ma version de studio 7 à jour sur le site de Pinnacle, la dernière version est la 7.15.1c. Ensuite je regarderais du côté des...
Ce n'est pas la bonne méthode ! Avant d'ouvrir studio 8, il faut respecter la procédure suivante : 1.- Mettre le camescope en position VCR...
La carte studio dv clip est la même que celle de la studio dv, seul change le logiciel qui est fourni avec, pour la dv clip c'est une version...
Bon on va voir les problèmes un par un : Donc tu as comme Opérating System (OS) XP, as-tu été sur le site de microsoft pour le mettre à jour ?...
Pour pouvoir te répondre avec discernement, il faudrait un peu plus de renseignements sur ton matériel, comme : OS et SP - RAM - carte mère -...
Pas de quoi, Bons montages vidéos. a+
Tu ne risques rien d'essayer, mais cela m'étonnerait beaucoup que ça fonctionne. a+
Il est possible aussi que les paramètres réseau soient actifs dans le bios, voir si par hasard tu n'as pas quelque chose qui ressemble à wake up...