Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
La dernière version stable de studio est la 8.8.17, il serait peut être bon de faire la mise à jour. La mise à jour du chipset de la carte mère...
Bizarre de chez bizarre :perplexe: Je n'ai aucun pb en cliquant sur le lien que je t'ai donné ! a+
Au lieu de créer le disque directement, je passe par une phase intermédiaire. Une fois le montage terminé, je demande de créer un fichier avi...
Dans les auxiliary files/Temporaryfiles, tu n'aurait pas un fichier qui pourrait remplacer le fichier impossible à ouvrir ? a+
Quelle est ta version de studio 8, si inférieure à 8.8.17, il est peut être judicieux de faire la mise à jour ? Tu peux nous dire un peu plus...
La résolution max de studio est de 1024*768. Comme tu l'as constaté, Tu ne pourras pas afficher une taille d'écran plus grande. a+
Regdelete se trouve sur le site de Pinnacle. Il est à noter qu'il faut passer regdelete après la désinstallation du logiciel, et avant la...
Ce post est identique à celui-çi : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=36855 Ne serait-il pas possible d'en faire une...
Encore Plus Gros, On oublie trop souvent les fichiers auxiliaires et de rendus, je mettrais facilement quelque chose qui tourne aux alentours...
Il y a un forum spécialement dédié à cette carte plus bas, mais dans la mesure du possible je vais essayé de répondre à tes questions : La...
Une fois le montage terminé, je ne demande pas directement la création de la cassette, je demande d'abord la création d'un fichier AVI au codec dv...
Que veux tu faire ? 1.- Effacer totalement ta précédente capture ? ou 2.- Avoir simplement une autre vidéo dans l'album en gardant la...
Voir ma réponse dans ce post : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=36869&goto=nextnewest a+
Quel camescope avez-vous ? Il faut qu'il ait un DV/IN pour pouvoir recevoir une exportation de l'ordinateur. C'est le logiciel qui pilote le...
Regarde si tu as le patch Q329256, qui améliore les connexions firewire, je peux te le faire parvenir, ou alors tu peux le télécharger sur...
Pourrais-tu décrire ton matériel stp : OS - carte mère - directx - RAM - Nbre de DD et vitesse - logiciel d'acquisition vidéo et version -...
Cambio, Voici une réflexion de MaxenceRoger sur les chipsets via (cf ta carte mère). Quen est'il de la maj de tes drivers, bios.... ? a+
Dans la base de connaissance de pinnacle, il y a une réponse à ce sujet, pour aller plus vite, voici cette réponse : SYMPTOMES Après avoir mis...
Il existe sur le repaire une fonction permettant de retrouver ce qui a déjà été dit sur ton problème, il s'agit du mot rechercher, en haut et en...
Faut voir ! Car il arrive que le matériel acheté en bundle est moins cher que le logiciel seul par lui même. a+