Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
As-tu mis à jour le pilote de ta carte d'acquisition avec le dernier studio deluxe hardware installer du 24/2/2003 ? Voici le lien pour aller plus...
Lorsque j'ai ce message je re-boot l'ordinateur et au redémarrage suivant tout rentre dans l'ordre. J'espère que ce sera le cas pour toi. a+
Peux-tu décrire ta configuration informatique ainsi que la version de studio que tu as ? Le bios, drivers et chipset de carte mère et modifs OS...
De quelle façon essayes-tu de faire de l'acquisition avec movie maker 2 ? La dernière version de directx est la 9.b, n'hésites pas à faire la...
Je suis guy-jacques à 150 %. Tu as la possibilité de changer de camescope, profites en pour en avoir un qui a l'option dv/in. Tous les...
D'accord, le temps c'est de l'argent ! :lol: Ce n'est pas beaucoup, en fait tout dépend de la puissance de ta configuration, moi pour un SVCD...
Tu as vu ce post sur la XM2 : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=21763 a+
Ce n'était pas d'xp que je parlais, mais de studio. a+
Que pensez-vous de la définition suivante de firmware ? Un Firmware est un petit programme situé dans la mémoire interne d'un périphérique...
Voici la définition de firmware que j'ai réussi à trouver sur le web : "Un Firmware est un petit programme situé dans la mémoire interne d'un...
Je referais une désinstallation, puis un passage de regdelete (à prendre sur le site de pinnacle), puis un p'tit coup de norton utilities ou...
Quelle version de studio as-tu ? La dernière version stable est la 8.8.17, si tu ne l'as pas, il serait peut être bon de faire la mise à jour....
Quant à moi je passe par les étapes suivantes : Lorsque le montage est terminé en mode édition, je passe par une création d'un fichier avi au...
Ton graveur de dvd est récent, il est probable qu'il ne soit pas compatible avec studio. Par contre, il y a une discussion sur la façon de...
Peux-tu décrire dans le détail la procédure que tu emploies pour faire de l'exportation vers le camescope stp ? Est-ce que dans les options de...
D'après ce que j'ai lu rapidement, il semble que ton camescope possède des sorties dv et AV, mais pas de dv/in. Donc tu peux enregistrer ton...
Pour les capteurs CCD, il faut privilégier la grandeur par rapport, au nombre de pixels (d'ailleurs la réponse se trouve dans la FAQ critère de...
Il y a les FAQ dv qui traitent de deux sujets qui t'intéressent, les critères de choix d'un camescope et le matériel pour monter et graver son...
C'est quand même bizarre que le gestionnaire de périph ne fasse pas apparaître de controleur hôte ieee 1394. Voici le descriptif de ta machine...
Si ta carte mère n'a pas de port IEEE 1394, la moins chère des cartes d'acquisition dv suffira environ 30 à 40 €, mais il y a un mais, il faut...