Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
En faisant ,une recherche avec les mots achat+usa, tu as 18 discussions. Voir :...
Djal, Je t'ai répondu dans le forum camescope sony. a+
Dans cette même discussion, voir mon post précedent du 13.08.2003 à 21 h 15. a+
Bonsoir Gudule, Quel matériel informatique as-tu ? As- tu mis à jour ton bios, chipset carte mère et drivers ? les derniers patchs d'XP...
Djal, Il y a plusieurs posts qui parlent d'une utilisation d'un camescope comme webcam, je crois qu'ils utilisent un logiciel spécifique qui se...
Tu peux détailler un peu plus ta config ordinateur svp : DD capacités, vitesse et nbre - directx - à jour des patchs d'xp ? le système de...
cf ma réponse du 24.09.03 à 21:00 :perplexe: a+
Est-ce que tu es à jour de tous les patchs pour XP ? As-tu directx9b. Avec quel logiciel de capture travailles-tu ? a+
Voici la procédure que j'emploie : 1.- amener le film sur la time line, 2.- ouvrir la boite à outils vidéo, 3.- cliquer sur le 4ème bouton...
Voir ce patch de microsoft : http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=9e8df3f3-cd0c-4edb-936a-5f0043e88bb2 En...
Oui c'est possible de le faire, Ceci par l'intermédiaire de la boite à outils vidéo. L'exportation peut se faire soit en bmp jpg tga tiff...
Commence par lire la FAQ sur le matériel pour monter et graver son film, elle se trouve dans le groupe des FAQ DV, mais pour aller plus vite voici...
Tu as choisi un camescope ayant le dv/in, donc tu ne devrais pas avoir de pb pour exporter le fim une fois monté sur l'ordinateur vers ta caméra....
Voici ce qui dit l'aide de studio en ce qui concerne l'accélération matériel : "Utiliser l’accélération du matériel : sélectionnez cette option...
Est-ce que ce phénomène intervient quand tu es en mode éditer, ou lorsque tu as créé le fichier avi en codec vidéo dv encoder. a+
J'aurais tendance à éliminer les samsung et jvc. Mais aussi dans ta liste je rajouterais le sony trv19e. Après quant au choix tout cela est...
Une bonne lecture du mode d'emploi du magnétoscope devrait t'indiquer le canal à utiliser. Si tu ne l'as plus, ton marchand favori pourras...
Sur le magnéto bien entendu. a+
Il y a une discussion générale sur le 8 et super8, ici :...
Dans ce cas la solution est d'utiliser une prise péritel, celle qui t'a été fournie lors de l'achat de ton camescope doit suffire. Regarde la...