Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
En faisant une recherche avec le mot super8, j'ai réussi à trouver cette discussion çi :...
Je ne connais pas ce programme mais, je vois que tu fonctionnes avec directx8b, la dernière version est la 9.0b, je te conseillerais de faire...
Eh non, pas de dv/in pour le TRV14E, Il faudrait que tu pose la question sur le forum dv/in pour savoit s'il est débridable, mais là j'ai de...
Tout d'abord, pour acquérir et monter la vidéo sur ordinateur, je te conseille de lire la FAQ suivante :...
Je ne pense pas que la présence physique de la carte soit obligatoire pendant tout le temps du traitement du film dv. Pour moi, elle n'est...
banc public, Pour t'imprégner du matériel qu'il te faut pour le montage vidéo, je te conseille de regarder la FAQ sur le matériel pour monter...
Regarde dans ce post, si une des solutions ne pourraient pas s'appliquer à ton cas :...
giroudf, Je pense que la dénomination de la clé n'est pas complète, il doit manquer quelque chose. a+
En faisant une recherche avec les termes disque+dur+externe+firewire, tu as pas mal de lecture qui t'attend :...
Le camescope canon mv530i, possède d'office le dv/in. Pourquoi veux-tu débrider ce camescope qui ne l'est-pas ? Autrement c'est sur le...
Il y a un patch sur le site de Pinnacle qui règle ce problème, voici le lien :...
Tu as une FAQ qui te donneras des solutions à tes questions : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=21146 a+
Pour des infos supplémentaires voir le site d'Adobe : http://www.adobe.fr/products/premiere/main.html Et sur le repaire un p'tit tutoriel...
cjflola, Mauvaise manip pour le transfert de photos. Il faut utiliser le port usb. Tu as du avoir avec le camecope un CD de logiciels...
Pour placer un fichier MP3 sur ton projet, je te conseillerais la méthode suivante : 1.- Ripper ce fichier dans un répertoire de ton disque...
Il y a un dossier sur la gravure en divx dans le n° d'octobre 2003 de caméra vidéo&multimédia. a+
J'ai studio depuis la version 1.02, et je n'ai pas constaté ce problème, même à l'heure actuelle avec la version 8.8.17. A l'heure actuelle, je...
Gudule, Pour savoir quelle version de directx est implantée sur ta machine, il faut faire exécuter la commande dxdiag.exe, en cliquant sur...
Poste de travail/panneau de configuration/Ajout suppression de programmes. Normalement HFX 4.6, apparaît sous la dénomination de Pinnacle...
alan2, Dans le forum MPEG DVD SVCD, il y a un post qui parle "gravage d'un dvd 100% compatible", voici le lien pour aller plus vite :...