Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour les pb de licence, il y a un patch à prendre sur le site de Pinnacle, voici le lien :...
Pour que l'enregistrement sur cassette soit pilotée par l'ordi : Voir : configurer/options de sortie/ la case de démarrage et arrêt automatique...
Tu as déjà fait une bonne chose en mettant ton système à jour, il ne te reste maintenant plus que mettre studio à jour, en prenant au moins la maj...
Démarrer/exécuter et taper la commande dxdiag.exe, et ensuite dans la fenêtre qui s'ouvrira tu pourras lire ta version de directx. Si elle est...
Ce que tu peux faire, 1.- Désinstaller complètement studio 7. 2.- Passer regdelete 3.- Effacer complètement tous les répertoires de studio...
Pour transformer tes fichiers MP3 en wawes, je te conseillerais un freeware Cdex, que tu trouveras sur le site de darkcristal.com, tu as de toutes...
Pachouille, Lors de ta connexion as-tu les droits administrateur ? Dans un post de Poulperouge, en ce qui concerne W2K, pour ce même pb il...
Lorsque j'ai ce message, je re-boot l'ordi et ensuite je n'ai plus de pb. En espérant que ce soit la même chose pour toi. a+
Pachouille, Ce n'est pas la commande "activer" qu'il faut rechercher mais "Autorisation " . a+
La denière version stable de studio 8 est la 8.10.4, si je ne me trompe pas, tu peux effectuer la mise à jour sur le site de pinnacle. As-tu un...
1.- Je te conseillerais tout d'abord de lire la FAQ sur le matériel pour graver et monter son film, voici le lien :...
Voici ce que l'on trouve dans la base de connaissance de Pinnacle à propos de graveur non reconnu : ----------------- Studio 8 ne détecte pas...
Je commencerais par télécharger la dernière version stable de studio sur le site de Pinnacle. Quelle carte d'acquisition as-tu ? A la fin du...
Je procède de la façon suivante : 1.- A la fin du montage, création d'un fichier avi au codec vidéo dv encoder. 2.- Je traite ensuite ce...
Avec le message que tu obtiens sur XP, voici ce que l'on peut trouver dans la base de connaissances de Pinnacle : ----------------------------...
Essaye de nettoyer le registre avec un outil du style norton utilities, ou de regcleaner. Je te conseillerais alors, de désistaller studio,...
Si la caméra fontionne sur d'autres pc, cela peut venir soit du cable firewire, soit du pc. As-tu testé ton cable firewire sur l'autre pc ?...
En effet, il semblerait que pour régler ce pb de son il faille rajouter une carte son, et désactiver le chipset son de la carte mère. a+
Je viens de faire l'essai, le DV/IN ne s'affiche que lorsque mon camescope est relié à l'ordinateur, donc pas de possibilité de conclure sur ce...
Lorsque tu mets le camescope en position VCR, et que tu le relies à l'ordinateur, il doit y avoir la mention DV/IN qui apparaît sur l'écran du...