Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Avant de faire un quelconque achat lire : La FAQ sur le matériel pour monter et graver son film. Elle se trouve dans le groupe des FAQ DV. a+
pour voir la version de directx, Cliquer sur Démarrer/exécuter puis taper la commande DXDIAG.EXE. As-tu à jour l'OS, le bios, et les différents...
Les pilotes du camescope sont dans directx, donc si tu n'as pas fait la maj vers directx9, je te conseille de la faire. As-tu mis à jour ta...
Quel es ton OS, et quel directx as-tu ? Si tu as WIN Me, voir cet article sur le site de Microsoft :...
Studio8 SE, est une version limitée, et de ce fait tu n'as pas accès à toutes les options. Pour avoir un logiciel complet, une seule solution...
Il y a un forum spécialement dédié au "MEPG, DVD, SVCD" plus bas, je te conseille d'y poser ta question. As-tu vu le tutorial du repaire sur...
Il y a un forum Pinnacle dc10+, pose leur la question, pour savoir s'il y a des problèmes avec cette carte sous XP, mais cela m'étonnerais. A...
Le E veut dire Europe. Je crois que c'est la bonne méthode, on a déjà vu des cables firewire et des prises dv HS. a+
La réponse se trouve t'elle dans ce post ? http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=22765&highlight=pio a+
Pour ne plus être limité en taille de fichiers, il suffirait de changer d'OS et de passer à W2K ou XP en NTFS. a+
Voici le lien pour télécharger la version 8.8.17 de Studio :...
Effectivement tu dois voir dv/in d'inscrit sur ton camescope. Il doit s'afficher quand tu le mets en position VCR et relié à l'ordi par le...
Il y aurais eu de toute façon un problème supplémentaire, car la studio dv+, ne fait pas d'acquisition analogique. La prise analogique de cette...
En capture ou en exportation, on ne peut entendre le son que par l'intermédiaire de la prise casque du camescope. Par contre en mode édition,...
A mon avis, Image Mixer n'est pas fait pour la liaison firewire, mais pour l'USB, pour récupérer ses photos sur le mémory stick, pour la vidéo en...
Lorsque j'utilisais ma DC10+, auparavant je mettais mon camescope en pause au début du film, je voyais donc les prémices du film, puis je lançais...
Bonsoir et bienvenue sur le repaire, Il existe un forum pour la dc10+ de pinnacle, je te conseille d'y poser ta question. Mais auparavant...
Sur le site de Pinnacle, voici ce que l'on trouve pour les caractéristiques de ce produit : La solution de montage vidéo numérique pour bien...