Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous , Sauf erreur de ma part , je ne trouve pas mon cas sur le forum pour cette camera . Je voudrais donc un adaptateur XLR...
Je te remercie pour ton Conseil en connaissance de cause . J'opterais donc pour le HC7 ;)
Salut à tous , En effet j'hesite entre 2 camescopes HD , le HDR-HC7E & HDR-SR7 de Sony . 2 Technologie differentes , mais l'un m'empeche de...
;) Merci :jap:
Ok Merci pour l'info , Par contre la FX7 filme bien en Full HD ? (1920)
Salut JHL , Ok Nikel alors , Par contre Première Pro 2.0 suffira pour la HDV ? Et puis pour le projet en full hd je choisirais HD-SDI >>...
Salut à tous , Je vais bientot acquerire une HDV Sony HDR-FX7 . Voici ma Config Pc : Core 2 Duo E6600 2.4 Ghz Asus P5B Deluxe...
Oui il y a Lomgtemps,l'aquisition à ete encoder en DV AVI
Je n'est pas de soucis comme cela , just l'image de la sequence qui lag ,je peut effectuer le montage mais c'est impossible car l'image lag...
Desoler je ne voit pas d'option Type 1 ou Type 2 sur Movie Maker Peut tu me dire quel son les termes exacte qu'emploi Movie Maker quand tu dit...
Salut et merci de ton accueil, Que veut tu dire l'Aquisition Dv de type 2 ? Merci d'avance
Salut à tous Je suis tout à bord ravie de rejoindre cette communauté ! Effectivement j'ai un gros problème qui m'enpeche de monter mon...