Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je confirme et je l'ai deja confirme dans un autre post que le probleme vient de la A7N8X deluxe ! Moi g fini par achete une carte firewire pci...
Cherchez pas c la carte mere asus a7n8x deluxe qui est la cause du pb ! Apparement asus aurait sorti un patch corrigeant ce bug mais a retire ce...
salut a tous Voici ma config : a7n8x deluxe xp 2400+ windows xp 512 ddr pc 2700 impossible d'exporter sur bande avec le firewire de la...
exact buzz ! je travaille dans la hifi video informatique , g pris une carte firewire au boulot , je viens de tester ca marche nickel ! donc...
oui ton lien marche pas !! plizzz ! g le meme pb avec asus a7n8x deluxe et scope sony ! prob en dv in avec 4 sorte de carres ou plutot mosaiques...
exactement le meme pb ! debridage du scope ce soir (sony dcrtr7000e , digital 8) Windows xp , 2 dd de 80go maxtor , a7n8x deluxe (comme par...