Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je crains malheureusement que tu n'aies raison. En tout cas pour Sony c'est clair, ils ont clairement annoncé qu'ils ne mettraient pas en...
A lire : Hands-on: Sony Alpha NEX-5 interchangeable-lens camera | Crave - CNET Extrêmement réservé. Il a une gueule d'enfer et une excellente...
Pour les conditions exactes de prise de vue .... il suffit de les lire sur Vimeo .... Y compris pour où est le focus :PP
GH1 vs 7D Un ami vient d'éditer un comparatif en écran splitté en 720 puis en 1080. En 720 le GH1 est incomparablement meilleurs. Le 7D...
Si on en croit certaines déclarations, il est hors de question pour Sony de mettre en danger leur gamme Reflex. Donc leur future gamme d'hybrides...
Photo-camelote tu n'as pas tord !! Ah Ah !! Photoscope sonne mieux, même si tout c'est "Photo quelque chose" sonne vraiment vieillot à mon...
Sauf que Photocam n'a aucun sens en anglais. Caméra désigne déjà un appareil photo. Pour un english spoken, Photocam = Photophoto :( :( ou...
Ah bon ?!! Bizarre !!... Lorsqu'on me parle d'une voiture hybride, il ne me vient pas à l'esprit qu'elle roule moins bien... au contraire !! :)
Photoscope n'a de sens que tant que ces boîtiers ressembleront à des appareils photos, j'espère le moins longtemps possible.
VDSLR ne peut s'appliquer au mieux qu'au 5D, 7D et autres. Ca avait un sens lorsque seuls quelques boîtiers avaient une fonction vidéo...
Merci pour la rigueur de ce comparatif. Effectivement il se confirme de plus en plus que faire de la vidéo avec un capteur Full frame est une...