Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour je viens de voir sur le blog d'un allemand un test de 3 cameras dont 2 sony et une de canon Les XR500-CX105 et HF100 Le meilleur...
pour plus d'infos voir CAMERCORDERINFO
Nouveau camescopes JVC 2009 voir la news par camcorderinfo.com GZ HD 320/HD 300/ HM 200 GZ M630/M 670/M 680 GZ MS120/MS 130 @+ une...
Voici la nouvelle du jour: la nouvelle gamme Panasonic 2009 photos du site panasonic.jp (site en japonais) H80 HS300 HS200 TM300 Pour des...
les nouveaux CANON sont ICI voir aussi le site de camcorder.com pour plus de détails Pour la HD:VIXIA HF S10-HF S100-HF 20-HF 200-HV 40...
si vous n'avez le logiciel d'origine cela n'est pas trop grave, il existe des solutions de montage les logiciels de montage en version de démo...
peut etre ce logiciel???? voir ICI
site de jvc peut-être est il disponible sur le site de jvc ICI connaissez vous le nom des logiciels qui étaient avec le camèscope, normalement...
bonjour il y a encore un test ICI
test ICI bonsoir, HDC HS 100 un test en japonais est disponible (peu iimporte !!!!) mais surtout des samples vidéos sont présent, ce qui permet...
Bonsoir, tu peux t'aider de babelfish , tu peux être sur qu'avec ce traducteur, tu comprendras l'ensemble de l'analyse Yahoo! Babel Fish -...
GZ HD40 et GZ HD10 voici une critique du JVC HD 40 (le plus haut de la gamme) SimplyDV Review: JVC Everio GZ-MG40 AVCHD Camcorder voici...
Bonjour voici les 2 nouveaux canon pour la rentrée, voir la news ICI Canon sort 2 nouvelles caméras HD: les HF11 & HG21 : Akihabara News .com...
un petit test avec samples Voici un test de la machine en anglais+samples (photos et videos) JVC Everio HD40 HD camcorder review - Engadget HD @+
test du gz hd40 bonsoir le site camcorder.com à mis en ligne n test complet de ce camescope en anglais JVC Everio GZ-HD40 Camcorder Review -...
des nouvelles des nouveaux JVC il y a un test du GZ hd40 sur un site japonais Par hasard, j'ai vu ce site japonais l'appareil en test avec des...
bonjour les détails sont sur JVC france, ouiiiii !!!!!! incroyable n'est ce pas JVC France Produits Caméscopes Caméscope EVERIO Full HD...
zooma Salut sur un site japonais, LE TG1 soit le TG3 pour les européens, j'ai trouvé des fichiers M2ts en téléchargement, cela vous donnera...
Bonjour j'ai ce que tu demandes ¬Ž›M—Ç‚ÌTЧuElectric Zooma!v tout est japonais mais il y a des tests dont une longue vidéo ainsi que...
un test en japonais du HDC-S7 mais avec des videos et des photos:bravo: ¬Ž›M—Ç‚ÌTЧuElectric Zooma!v