Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:hello:Il est pas enervé...rastafoc..c'est juste que ... ..c'est vrai que si ton son sature déjà sur le scope... ya pas 36 moyen de palier à...
Pour la faire courte, L'AMA permet aujourd'hui de pointer sur du quicktime,red,P2,Xdcam de récupérer,de vérifier les niveaux, puis on...
A insane J'ai vu le message privé et télécharger le fichier Je confirme que c'est un fichier non compresse et que sa lecture dépends du type de...
J'suis d'accord on arrive pas à lire la version de MC ! C'est quoi la version de MC ? 5.0.3 . quoi :-) et l'OS Voir si ya eu un cght au niveau...
Je veux un pitit bout du fichier..... mais c'est quoi l'codec ? :D QT Player pourra dire uncompressed ca m'indiqueras pas le bon codec. Blague a...
Euh ben moi je fais pomme i et j'ai bien le raccourci du pomme I (version v 5.0.3.7r) raccourci pas changer ? bizarre... j'ai toujours fait pomme...
à Rastafoc... Meme si ya marqué non compressé y a forcement un codec ;-) ....faut SAVOIR lequel...;-) (j'dis pas ca pour avoir le dernier...
J'avais bien dit de faire un test d'abord...e Tjs lire avec QT player d'abord....sur la machine Image blanche= pas le codec présent et si dans QT...
Premierement la V5 gere tout les quicktimes ProRes,Canon,D5 D7,H 264,non compressé et les trucs qui se lisent dans quicktime que je sais même pas...
Hello, Ben la version 5.0 marche toujours avec les hardwares DNA Mojo et Adrenaline (ok aussi pour la version 5.5 aussi,mais apres ca marchera...
à BipBip:-) P est certainement très bien..... mais je lui préfère ces frères AE et PS J'parle pas de F,j'ai gouté et j'ai pas trop aimé, (marche...
Le prix de la mise à jour de V 5.0 a 5.5 est de 149 $ (source forum Avid de Dave Avid PM ) Media Composer 5.5 - Avid Community Ca m'etonnerais...
Des infos plus précises en anglais dans le document http://www.paul-sampson.ca/MyWebSiteStuff/PDF/Avid%205.5.pdf Concernant la dernière version...
au moins y'a des nouveautés... On peut pas en dire autant de l'aute coté...;-) Coté nouveautés Y'a aussi -la fenêtre de recherche simplifié Qui...
Avez vous déinstaller le patch précedent ? Si oui c'etait quelle version ? Win XP 32 ou 64 Bits ? (moi suis en Win7 64 bits..) Pour une install...
effectivement vaut mieux pas updater d'office si on est content et surtout jamais au milieu d'une prod ! je répète jamais au milieu d'une prod...
Bravo effectivement ! J'l savais mais j'voulais pas l'dire !:-) (Nan j'rigole c'est pas un concours et du moment qu'on trouve une réponse et qu'on...
MC utilise pas la techno max dont acte... la lecture du H264 nécessite une bécane puissante
Hello, depuis la version 4.0 MC applique automatique un timewarp pour adapter la cadence des clips à la cadence du projets Donc si tu prends un...
Depuis la version de MC 5.0.3.1 on peut faire un export de media long gop en Quictktime ref.. (Ca marche pour le Xdcam SD/HD, c'est sur j'ai...