Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Hello Si cela peut aider voici un lien d'un tutoriel en anglais pour le passage entre MC et resolve lUn nouveau tutorial sur le roundtrip entre...
Avec MC 6 les fichiers de la GO Pro sont reconnu via l' AMA donc vi,c'est plus rapide :)
Plug ama xdcam DRIVER XDCAM SONY LIEN DIRECT PLUG AMA SUR SITE SONY Plug AMA XDCAM INFORMATION AMA XDCAM ET AVID Sony AMA Plugins :hello:
C'est tres simple en fait tu clique sur "menu to bouton" assigment puis sur une touche du clavier,un bouton sur l'interface puis tu vas chercher...
Il dpoit manquer des choses dans les plugs AMA Il faut aller dans la console et taper "AMA_ListPlugins" Select Tools > Console. 2. In the command...
Il suffit d'aller récupérer dans le premier ordinateur installés les plugs AMA de chez Sony correctement installé dans le dossier C:\Program...
le probleme du clavier FRANCAIS cela devrait etre résolu bientot dans un patch 6.0.1 (Pas de date precise encore, mais disons courant janvier...
Essayer d'ouvrir les chutiers crée par la version trial dans un nouveau projet Sinon le seul moyen de réouvrir le dit projet et les chutiers...
Hello Essaye a tout hasard dans un project 1080i /50 faire juste un import d'un fichier pour voir si image (ou allez dans les setting output et...
Euh.... La camera elle enregistre quoi ? Des médias 3D en Side By Side ? les 2 yeux séparées dans 2 fichiers en 3D stéréoscopique sur MC 6.0 et...
Hello, Les plugs AMA sont dispos...y'aka voir le dernier pour L'AVC HD c'est les liens des pages internets de chez sony qui sont pas à jour :)...
Hello, Je pense que la dite fonction doit etre le "Match Frame" (Dans la commande palette ou dans le hamburger entre les 2 moniteurs
Hello, Merci pour ces infos j'ai été aussi confronté à ce même type de problème : Le problème des fichiers segmentées (ou spannée en anglais) en...
Presenté le 13 juillet 2011 à Hollywood [IMG] En gros -64 Bits -Support des boitiers externe AJA,Blakmagic,Motu etc -DNxHD 4:4:4 et gestion des...
moui mais Avid on peut compter dessus...;-)
Comme ce débat part en sucette... je me permet d'intervenir... Le meilleur système AU MONDE sera toujours celui la... [IMG] un système ou ton...
"Donc, si vous êtes vraiment un professionnel, vous devriez pas être aussi dépendants des logiciels d'une société comme Apple. car eux ne...
montage 3D sur AMC 5.5.1 La semaine prochaine au salon Dimension 3 Il a une preview technologique de la future gestion 3D dans Media Composer...
Euh..le reformatage c'est un peu violent... pour moi c'est un pbs d'emplacement de fichier pas au bon endroit donc dans l'ordre de installer tout...
Hum... c'est quoi comme PC et comme OS ? et si qui ces techs Avid...? ....ils travaillent dans le 12eme à Paris ou quoi ? :D