Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Hello,si j'ai bien compris ce que vous souhaitez faire... Le plus simple est de : 1-Creer un chutier vide (New Bin) 2-Prendre la seq contenant...
Oui oui je vois..... C'est le patch...je suis affirmatif...:hello: Tu dois être en Media Composer 5.0.3.7 Nan ? installe le 5.0.3.7 R (R comme...
L'AJA T TAP est été rajouté dans la listes des boi-boites supportés avec les produits Avid:bravo: [IMG] Plus d'information sur les boitiers AJA...
Pour la mise a jour en 6.0.1.1 c'est la: http://esd.avid.com/ProductDownload.aspx?id=943 (Nécessite un compte pour télécharger sur le site Avid...
3 trucs tout bête a essayer.... 1-renommer les bins (directement depuis le bureau raccourcir les noms) 2-créer un nouveau projet et faire des...
Bon j'ai cherché sur internet et sur les sites Matrox des forum Sources Forum MATROX Et voila ce que j'ai glanné 1-For Avid 5.0.3, our last...
Ouille j'ai rajouté une couche... Ca va pas leur plaire...:hello: :D:D:D
Hello Il faudrait plus precisèment expliquer ton workflow pour que l'on puisse t'aider... Le QT ref c'est bien et rapide pour sortir de l'AVid...
je viens de démarrer un post...:hello: Media Composer 6 and 1080 50p - Avid Community donc faut insister sur ce post et voir si retour..
Faut pas s’énerver... Faut pas oublier qu'a la base c'est une boite américaine... alors les trucs à 25 images ou à 50... ben ça passe après...
-Pour les FX : Cela sent la carte graphique mal paramétré ou mal installé ou pitetre comme le dit rastatof les disques... -Pour le MOJO tout...
La sociéte HamburgPro Media a qui on devait deja MXF4MAC a développé un plug AMA pour les DVD,MOD et MPEG2 ooo Ca permet de faire un link to ama...
La liste des plug AMA est mis a jour sur le site Avid Avid | Plug-ins Avid Media Access Plug-in AMA Arri ALEXA MXF/DNxHD (télécharger) Plug-in...
Pardon de te faire repeter mais j'ai du mal a saisir... (pas encore assez de cafeine dans le sang ;-)) -C'est bien en passant par un link to AMA...
Hello, Ca veut dire que c'est pas la meme version que t'as au boulot plus veille ou a un la station a un probleme technique..;-) (pas assez de...
Hello, Je confirme c'est censé fonctionner le link to AMA vers du Xdcam sur 2 cartes (clip spanned en anglais) As tu essayé avec un link to AMA...
Ah! Ben si c'est sur mac alors Faut aller la: MacHD > Applications > Avid editing application > SupportingFiles > Avid_MediaFiles :good:
Hello Faut aussi supprimer les fichiers " msmMMOB.mbd " et "msmFMID.pmr" se trouvant dans : C:\Documents and Settings\All Users\Documents\Avid...
Aller dans les settings media creation et changer de disque ou faire de la place sur l'disque ;)
J'ai trouvé un pdf expliquant les manips (en anglais) peut être que cela vous permettra de résoudre vos problèmes A télécharger à l'adresse ci...