Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Y'a un truc qui est cassé dans l'application MC... Essaye de lancer directement l’exécutable dans le dossier MC Si ca marche tjs pas, faut...
Hello, Avid a toujours mis un point d’honneur a faire en sorte que l'on puissecontinuer a travailler échanger avec les version antérieures (Et...
Hello JLG, J'ai testé avec ma V7.0 ce week end le link en AMA d'un fichier AVI contenant un alpha Et cela fonctionne sur ma machine en link to...
L’idée générale de l'AMA c'est de permettre un lien direct avec n’importe quel media... on pointe vers un media et l'Avid fait une conversion à la...
Oouep finalement c'est pas plus mal de pas avoir/voir les images:unsure: J'avoue que la,sans les images je vois pas d'ou vient l'probléme (sans...
Serait il possible de mettre a dispo le fichier AVI aussi pour que l'on teste... genre sur une drop box ou un site FTP Faut essayer sur d'autre...
Hello, L'Avid supporte le 50i mais pas le 50p Il n'y a pas de project en 50p et donc je doute que l'Avid puisse lire les medias en 50p Vous avez...
Hello, Avez vous essayer de le linker en L'AMA ? Si oui est ce que cela apparait avec une icone d'effet (incone Matte Frame) ? MC 7.0 gére...
Hello, Et d'abord bienvenue dans le monde Avid :) Tu peux importer ton image et demander à ton Media Composer de 1-prendre en compte l'alpha...
Pani probleme.. Si tu re installe le logiciel tu ne perds aucun projet ni media Attention cependant si tu as une licence logicielle Il faut la...
Ben tant que les Tele diffuseront pas en 4K et tant que pour l'cinéma on aura toujours le workflow classique offline/(online) puis conformation...
Media Composer v 7 HD ,2 K,4 k et 25 k ?? Soyons clair, Media Composer ne sort qu'en HD 1920*1080 et tous les boitiers Avid (ou les autres) ne...
Pardon pour la police j'ai pas fait attention a la taille....:-) La version 7.0 fait autant que la 6.5 vu que c'est la suite.. mais c'est pas un...
OUi les prix sont hors taxe... MC Neuf: Media Composer licence logicielle = 829 € Hors Taxe Media Composer licence dongle = 1099 € Hors Taxe...
. Voila déjà la liste que me renvoie le site Avid concernant les revendeurs... http://www.avid.com/fr/find-reseller (Il ne faut lésé...
Disponibilité Media Composer 7.0 Hello, Oui Media Composer 7 sera compatible Windows 8 21. OS Requirements Apple Macintosh and Mac OS X...
Windows 8 Media Composer v 7.0 sera supporté sur Windows 8 MC 7.0 sortie prévue été 2013 .... Mediakwest - Avid Media Composer 7 permet la...
+1 polwol ! Elle est tres bien cette méthode merci du tuyau :love:
Oui c'est bien automatic duck pour passer de MC a AE ! je valide ! Ensuite le mieux si le AE et sur la meme machine que MC c'est de faire un...
+1 a zedlezebre pour le workflow...:love: et +1 a STEF pour ses explications :bravo::bravo::bravo: