Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bien et sinon en résumé t'es plutôt content de cette version MC 8.3 STEPH ou pas ?? Note:Mon petit doigt me dit que la version 8.3.1 va pas...
Hello, VideoMixdown de la sequence et puis remontage du clip en question Et ensuite un bon vieux Timewarp des familles sur le clip en question...
:D:D:D Ouais c'est parfaitement normal c'est comme ca sur Media Composer....depuis 1995....:mdr: mais bon ça changera peut être un jour :hello:
Tu peux re installer cela ne devrait pas influer sur la periode d'essai Et oui on peut simplement prendre le projet et le copier sur une autre...
Hum c'est plus que bizarre, soit y'a un problème technique et il faut re installé le soft soit y'a un truc evident que l'on rate soit il faut...
Les régions markers sont apparus avec la version 7.0 je crois ca s'appelle dans l'Avid des "spanned marker" (voir la video courte anglaise...
Dans ce cas la il faut essayer la meme manip de creation de titre -dans un nouveau project avec le meme user PUIS -dans le même projet avec un...
Une image vaut mieux qu'on long discours (et puis j'ai la flemme de taper aujourd'hui) On peut faire plein de chose avec les markers voir la...
Hello, A mon humble avis c'est un problème de choix d'affichage dans le bin Aller dans le menu hamburger du bin (en bas a gauche du bin) choisir...
Hello, Merci julie75013 pour la solution décrite A titre d'information (voire de test) ça se produit sur quel version de MC ?et avec quel OS ?...
Hello, faut installer le java (cliquer sur le lien ci dessous) https://java.com/fr/download/index.jsp Et ensuite relancer l'installation de MC...
Content de savoir que vous pouvez monter:hello: Visiblement le problème est tjs d'actualité (y compris sur les dernières version 8.0) Donc oui...
EDIT (j'ai modifié le lien il devrait marcher à nouveau cela concerne les compatibilités entre les toutes dernières versions 7.0et les plus...
Hello, Oui c'est possible C'est la force des logiciels Avid Si besoin y'a plus d'information ICI (compatibilité avec les version 7.0 et le...
OUi c'est un boitier externe :-):-):-) Alors ? ca marche mieux ? pas de nouvelles,bonne nouvelle, j'espère !:D
Hello, Voila des pistes de réflexions : 1-Il y a t'il un boitier externe pour afficher les médias Si oui lequel ? 2-Les médias sont sur un...
Voila un nouveau plug AMA qui permet de récupérer toutes les infos titre,artiste,date,album dans contenus dans les fichier MP3 ou autres Demo ICI...
Oui ca fonctionne sur I5 mais c'est mieux un I7 tout d'meme Oui ca fonctionne avec Maverick 10.9.1 (La 10.9.2 est en cour de validation) Note:Ca...
Hello, Peut être que les problèmes sont dus à la version (La 6.0.5 c'est pas tip top,essaye au moins 6.5, voire carrément 7.0.3 vu que ton...
Ah ben c'est sur,pour être passer par FCP, il doit être sacrément corrompu ! ..et pas la peine d'attendre la quarantième minute pour connaitre...