Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Hello, le bon test est de copier une carte P2 direct sur ton ordi et de voir si le problème se pose toujours... Ce problème me fait plutôt penser...
Yes you can use media mover for moving all the workspace to UNITY to NASP and the NASP to ISIS? and by the way you can also use MDV (freetool)...
Hello, Maybe you can use the mediamover software for that MediaMover for Avid cost 147 Euros.. Very usefull program for organizing...
Le "N" pour rajouter des keyframes audio c'est dans NewsCutter Et depuis la version 8,0 NewsCutter est une option de Media Composer Sinon tu peux...
Hello A mon avis le problème se situe au niveau du FRAME FLEX En effet Media Composer "retaille "ton image pour la mettre automatiquement au...
Hello Pour choisir l'affichage des indications de synchro Aller dans le hamburger de la timeline et choisir Sync Breaks > option. ensuite...
Ancien Installeur MC disponible nulle part Hello C'est pas juste une simple histoire de place sur le site de téléchargement... En fait les...
Ben voui... Depuis le 31 decembre 2014 ,c'est désormais comme ca il faut un contrat de support pour avoir les mises a jour, Il a eu des annonces...
Mouais au final pas si étrange que ca le Firewire/DV/HDV et MC ca a jamais été une folle histoire d'amour... IL faut -que le scope soit...
Ahhh un bon vieux débat animé sur de l'analogique j'aaaaadore....:D:D:D Bon j'voudrais pas foutre le bazard plus que ça mais de mon temps ou a la...
Ouille,ce n'est plus possible La promo de mise a jour des anciennes licences sur dongle vient d'expirer le 15 Mai... En clair on ne peut plus...
Alors pour répondre rapidement à la question, L'AMA n'est pas fait (actuellement) pour monter avec La méthodologie Avid est et reste : 1-on lis...
Essaye juste en lançant l'application directement , depuis le dossier:C:\Program Files\Avid\Avid Media Composer Si cela fonctionne,il suffit de...
Bah avec un peu de pratique ça va tout seul, C'est juste une question d'entrainement et de logique Note :sur les cinq films nominés dans la...
La meilleur source pour toutes les informations Avid se trouve sur le site de Freddy :D Media Composer | Software (v8.3) | Freddy?s Big List of...
Hello, Il n'y pas que le 4K,le 4k est LA nouveautés de la 8.3 Mais avant il y'a eu la MC8.0 ,MC8.1 et MC8.2 qui ont apportés leur lot de...
MC 10 c'est pas encore sorti.... ou alors c'est sorti mais en 1998... la derniere version c'est la version MC 8.3 et STEPH a des problèmes...
HEllo La méthode classique c'est clic-droit sur sequence Decompose ,en créeant une nouvelle sequence, avec HANDLES à 0 (poignée a Zero) tu...
-> lecture h264 de rushs UHD 25p en AMA Link : ça rame & lag toujours autant :/ ... merci Quicktime 32 bits & architecture frame server de l'AMA...
Merci pour (toutes) ces infos Le DNxHR est supporté dans la derniere version de resolve 11.2 (pas encore testé le round trip avec la 8.3) bon a...