Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour toutes les information concernant MediaComposer (compatiblité,Version,OS ,machines etc) je recommande vivement ces sites:bravo: AVID MC...
:mdr: Non ce n'est pas moi en peignoir Dieu Merci ! moi je suis à coté de l'homme chevelu qui fait des films sur des robots,ou la fin du monde :)...
Premier aperçu du nouveau MediaComposer 2019 https://www.avid.com/fr/media-composer-ultimate#Choose-your-version
La video de présentation de MediaComposer 2019.6 en français :) [MEDIA]
La version d'evaluation de MediaComposer valable pour une durée de 30 jours est dispo à l'adresse suivante Media Composer | Ultimate Trial MAIS...
Et pour cause :bravo:...Le 16 K a été demandé et développé avec le concours de la NHK (organisme de radio-télédiffusion publique du Japon ) Le...
En attendant la video de présentation que je peaufine, voila la vidéo de MediaComposer 2019 avec les sous titres en français... le tout monté sur...
Non ...l'encodage ProRes n'est pas possible depuis un PC... Ce n'est pas dû à un problème technique ou a une volonté d'Avid ...c'est (juste) un...
Je suis en train de monter une vidéo de présentation de Media Composer 2019 sur un MediaComposer 2019 bien sur...:) Je posterais le lien de...
Hello, C'est le programme compagnon de MediaComposer qui permet l'activation de la licence et des options (il sert a vérifier lors du lancement de...
hello oulala c'est pas du tout le bon emplacement pour les medias ca..."Avid Media Composer / SupportingFiles / Avid_MediaFiles" ce n'est pas la...
hello ravi de savoir que tu t'en sois sortie :) effectivement je pense que le probleme vient du passage de ton projet de 8.4.0 vers MC 8.5.0 y'a...
Hello, Normalement Dans les chutier contenant les AMA originaux ,refaire un link media vers le nouvel emplacement Puis faire un select all clip...
Hello, Si il ya un point vert sur les medias c'est que l'avid fait une adaptation de taille,cadence,voire de colorimétrie A mon avis le systeme...
Patience ca arrive....en décembre... (je vous ai rien dit....:) Adding a Track in the Timeline With this release of the editing application, you...
Techniquement rien n’empêche de faire du partage de fichier au contraire ! il suffit de connaitre la commande pour que MC accepte TOUT et...
Hello, Depuis l'temps on voit de tout :) Depuis un certain temps on voit pas mal de synology... ça fait du réseau,c'est pas cher,et ca a l'air...
A mon avis et pour simplifier les import /export autant rester dans un codec DNxHD/DNxHR autant faire une sortie directe en QT DNxHD 120 depuis...
Simple au demarrage du mac il faut appuyer sur les touches "3" et "2" Et le mac passe en 32 bits...(jusqu'au prochain démarrage du mac) Et pour...
Sur PC Vérifier les droits d'accès sur les disques (C:/) Sur Mac réparer et refaire les permissions du disque Au pire re installer l'application...