Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
YES normalement un clic droit dans la colonne PLUG IN du source browser devrait te permetre de choisir le PLUG IN UME et pour le relink voir ici
[ATTACH]
Hello C'est une erreur renvoyé par le Avid Interplay Transfer Client (et non pas MediaComposer) L' Avid Interplay Transfer est un bout de...
Parce que un monteur averti en vaut deux, et pour éviter le moment de ta pige ou tu découvres un media composer que tu reconnais pas :) Un petit...
Peu de personne le savent mais Il est possible d'avoir son MediaComposer en français.. c'est a dire tous les menu en français :) En efffet...
MAc ou PC... c'est tout les deux des P.C....(Personnal Computer :bravo:)
Non tu ne rêve pas ... âpres quelques tractations entre Avid et Apple...c'est désormais possible Et depuis la refonte du moteurs UME (Universal...
Peut être une miette de pain de sandwich coincé entre les touches du clavier ! :) Non sans blague c'est certainement le settings user qui...
Hello makilajj D'abord bien choisir dans le menu de la timeline Audio Data > Volume Ensuite sur mon clavier QWERTY sur mon mac la touche est : "...
Pour être plus clair , ce n’est pas la version mais plutôt le modèle économique qui ici pose problème J’explique : MC first est gratuit et cela...
Hello Parfaitement compatible ! Quelle que soit la version .... C’est comme ça sur Avid je peux ouvrir un project d’il y a 15 ans ,sur une...
Hello, Ben ...A l'heure actuelle (17 Mars / Jour 1 du confinement :) pas de solutions ou d'astuces ...faut attendre la version pour Catalina La...
@.Alcoriza AMA MANAGED FOLDER joue sur le démarrage puisque il crée des databases "PMR et MDB pour chacune des cartes/medias gérer en...
Hello, Non il n'y a pas de dossiers, fichiers cachés Il faut juste préciser dans le settings mediacreation de MC le disque SSD NVMe comme disque...
Sorry je reste H.S mais.. @Alcoriza ,Bon idée, vaut tjs mieux attendre avant de déployer de nouvelles versions à de large échelle... d'ailleurs...
Le support de l'XAVC Sony est arrivé avec MC 8.7 ...sortie décembre 2016...:) pas la peine d'essayer avec des versions en dessous... Note la...
Y compris en sélectionnant le plug in dans la colonne ? essaye de choisir un autre plug in via cette colone
Essaye de voir comme dans le thread suivant quel est le nom du plug ama employé (dans la colone via le source browser ) et si tu as les bons plug...
Personnellement ,je voulais pas déclencher une (telle) polémique.... je dis juste que si le constructeur en question,montre dans sa Keynote un...
[ATTACH] Euh...et bien 98% des studios de mix/audi/doublage/ sont équipés de Mac et Apple le sait bien.. l('image est extraite de la derniere...