Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Y'a pitetre un truc de filou qui marche... A tester..mais ca implique d'aller dans la base de registre (Faire dans le menu Run/regedit) Aller dans...
Euh, Les mode drafts (Jaune/vert) et Best Performance (Jaune/Jaune) sont étudiés pour pouvoir voir un effet multicouche sans nécessairement...
:-) je rigole quand je parle de MC comme un piti soft... (j'voulais dire la plus petite version de MC cad la version soft only) Concernant la...
Ben essayer de monter un 26 minutes en 2K,3K,4K en pige en 10 jours sur une machine à faible cout permettant de travailler ces formats .... Au...
Non il ne manque rien sur la machine c'est certainement un problème relatif a l'ordre des trames suivant les codecs Trame paire en premier ou...
Essayer en allant dans le setting MediaCreation>Render de mettre la plus haute résolution possible (1:1) Recalculer les titres et voir Un titre...
Ahhhhh....Win 7 64bits et le firewire c'est une longue histoire...;-) (essayer de taper cela en recherche sur internet) En bref le mieux est de...
Je recommande le site de Steve Cohen C'est un américain mais c'est explication sont toujours top) (Il a part ailleurs sorti un bouquin nommé Avid...
Euh....ben la version 4.0 a jamais été testé sur Win 7.... Après si tu ne veux pas suivre les recommandations autant tenter d'installer MC 4.0 sur...