Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Bien... il a donc raison, un logiciel en 64 bits permettrais d'utiliser toute la mémoire , entendu Que puissiez fonctionner...
Bonjour Ma version est la Premium, Je fais l'analyse et je vous donne les résultats Au fait Pourquoi personne ne veut me répondre au...
Réponse pour Davidscop l'accélération matérielle (cf screenshots) Je ne vois pas, j'ai (Accélération du processeur graphique pour...
Bonjour Je crois avoir répondu que le fait de mettre les paramètres par défaut ne change rien au problème. Nous avons encore hier soir avec...
Bonjour Effectivement, j'ai au début effectué les prises de vues en 1080 50P, puis rapidement j'ai abandonné, les fichiers étant trop lourd,...
Bonjour A l’intention de Barzoi, et Davidscop J'ai fais vérifier Les Rams, pas de problèmes Donc retour à la case départ Je pense...
Bonjour a l'intention de Davidscope Comme je l'ai déjà Précisé, ma tout n'est pas connecté à Internet Que je baisse la résolution à 1/4 ne...
Re moi, je précise que ma tour sur laquelle est installé Magix, n'est pas connecté à Internet, il y a quelque années suite à une...
OK. merci pour ta réponse je te tiens au courant , Je peux tenter une nouvelle expertise par SYSCHECK Je vais effectué une...
Mercredi Matin 10 Oct. Bonjour Eh bien !!! c'est vraiment décevant..... J'ai installé la mise à jour de la carte Graphique ,...
OK.. j'ai lu normal, pas vu le "A", je fatigue merci à bientôt après la mise à jour de ma carte graphique cordialement...
Bonjour Je ne vois ce que tu veux dire dans ton 1° paragraphe à propos du time-line ..... Dans le 2° paragraphe tu estime normal que ça beug...
Re bonjour Nouvelles infos, j'ai fais télécharger et installer le mise à jour 11.0.5.0 Je suis plutôt déçu, pas d’amélioration notable...
Bonjour Le problème est que je suis nul en informatique, donc dès qu'il s'agit de technique je patauge, tu trouvera en pièce jointe la photo...
Bonjour Complément d'info Carte mère Asus P8P67-LE-B3 Carte Graphique Gainward GeForce GTX 560 Golden Sample 1 Go Cordiales salutations
OK, Merci, je vois tout ça, je suis bien en demie résolution, bien qu'il m'arrive pour essayer de passer en résolution complète , et je...
Bonjour Processeur: Intel(R) Core (TM) i 7- 2600K CPU@ 3,40 GHZ RAM: 8 Go Système 64 Bits Voila ce que j'ai trouvé comme info, cela...
Bonjour Je viens de m'inscrire, j'ai besoin d'aide au sujet du fonctionnement du logiciel Vidéo de luxe MX acquit l'année dernière. Mes prise...