Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bon, ce post risque peut-être d'en irriter quelques un mais j'ai des questions sur les intermittents qui me restent dans la tête. Au fait c'est...
Le temps réel pour les effets suivants ça n'existe pas même sur les cartes RT (sauf peut-être si je prends une machine pour les grosses prod de...
Peut'on faire plusieurs kromakey à la fois avec un preview assez agréable à regarder avec une bête de course ? C'est pour un effet du genre un...
En vue d'un prochain boustage de Pc , j'ai pour l'instant un 1800 + Athlon avec 512 de RAM. J'aimerai connaitre les améliorations du logiciel en...
J' ai une ancienne version de Boris FX 3.5, y'a-t-il un rapport avec X plode ? Boris fonctionne-t-il avec Edius? Et où trouver le prix pour...
En installant le dernier patch 7.01 le programme me dit à chaque fois qu'il ne trouve pas MSP 7 et qu'il faut l'installer. Mais bon je monte avec...
Une fonction que j'ai trouvé dans un seul autre logiciel pro, Logic audio (mais aussi dans tous les jeux vidéo) et qu'il serait sympathique de...
J'ai déjà posé quelques questions dans le forum Storm Edius ou Premiere, en voici d'autres... Sur Edius, la lecture s'arrête alors que j'ai...
En utlisant l'entrée Dv ou vidéo de sa carte n'y aurait-'il pas moyen d'extrapoler la résolution d' acquisition vidéo. Genre pour enregistrer au...
X pistes avec des tonnes d'effets dedans c'est bien mais est-ce possible d'avoir juste un fond et 2 ou 3 vidéos (au minimum) en incrustation...
Est-ce que l'utilisation de 1ere 6.5 sur Storm change qqch par rapport à la version 6. Et je vais aussi passé à windows XP à la place de 2000,...
C'est bien beau le test et patati et patata ... mais moi je préfère tester un produit par moi-même. Excusez moi mais bon..., beaucoup de...
Comment faire un zoom dans la vidéo avec Storm 1 et premiere 6(en realtime bien sur) ? C'est possible avec storm 2? Je parle bien du zoom...
Avant d'investir dans l'upgrade, 1 question Avec la storm 2 peut on visualiser directement le filtre chromakey, sur la sortie vidéo depuis la...
Avez-vous essayer l'aquisition en temps réel avec DV-Storm2 en Mpg qualité Vcd ou Xvcd ( bitrate entre 1500 et 2000/s). Est-ce que cela est...
J' aimerai savoir si il est possible de créer facilement un CD audio lisible dans un lecteur de Cd normal avec un clip que l'on pourrai lire avec...
J'aimerai savoir si cela en intéresserai certains de partager ses meilleurs presets d'effets persos DVstorm sur un site (qui peut se faire...
Mon petit souci, moi nouveau possesseur de la Storm, est en ce moment que je n'arrive à faire un chroma-key sur 1ere (sur storm-edit j'ai...