Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Dans les points clefs de Edius 3 j'ai vu indiqué: Export sur DVD à partir de la timeline Est-ce une fonction comme sur le logiciel de pinnacle...
Y'a t'il possibilité de créer des raccourcis pour passer rapidement d'une interface à une autre. Un peu comme sur le programme Logic audio pour...
Bon c'est déja sur ce post: ICI Si ça en intéresse certains de le voir en bonne définition faites le savoir. Question: est-ce qu'en...
Clip tourné cet été, monté à la rentré. Incolore de et avec Rom B.R. (un pote). Un homme, un phantasme... variation autour du noir et blanc dans...
Qui a la plus petite taille pour la meilleure qualité, et sans trop non plus se prendre la tête dans des réglages d’expert d'informatique. Pour...
Je dois faire un montage d'une vidéo tournée en HD (ça commence...). Et je n'ai "que" la version 2.5 et un petit P4 2ghz. Donc avant d'investir...
(Je vais encore me faire souffler dans les bronches!) Ma télé hertzienne, me procure une bonne image, avec mes DVD projetés sur un écran de 2 m...
Refonte sous Mambo de mon vieux site, maintenant plus lisible (auparavant il était fait sous publisher). http://zoomeurs.free.fr Donc...
Dites-moi, la longue barre bleue tout en bas de la timeline et qui sert à rien, je suis sure qu'elle était prévue pour afficher quelque chose. Un...
Il doit surement y avoir une façon de créer une image fixe (ou un gel d'image) à partir d'une vidéo dans Edius ? Merci d'avance.:help:
Faut'il convertir mes avi de type DV1 microsoft en avi canopus pour fonctionner avec Edius, car j'arrive pas à les mettre sur la piste de montage?
J'ai posté deux fois cette question sur 2 forums différents (digital8 et mediastudio) mais aucune réponse. Qui sait, un sujet qui fâche? Donc...
Que sur le forum Mediastudio ils ne sachent pas me répondre ça peut passer mais sur celui du Digital 8... Existe-t'il la possibilité de faire...
Je viens de faire des captures d'une vidéo enregistré sur D8 avec mediastudio (+ essai vite fait avec sceenanalizer) , mais il n'y a pas de...
Je viens de faire des captures d'une vidéo enregistré sur D8 (format DV donc) , mais il n'y a pas de détection et coupure automatique des scénes,...
Perte de piqué sur image lors de passage 16/9 - 4/3 Afin d'affiner la gente féminine lors de clip j'avais comme possibilité de filmer en 16/9...
Je suis allé le voir hier soir et quelle déception. Je comprends pas. A croire que le réalisateur n'a jamais joué au jeu vidéo sinon il aurait...
Actuellement je connais un groupe de jeunes qui voudrait des subventions pour gonfler leurs court métrage en 35 mm. J’ai lu par ailleurs le post...
Allez sur : http://sample.tplm.com/ Je crois que celui là n'était pas dans le FAQ. des sons et bruitages à gogo. Merci qui ? Merci...
Art + Gens = Argent. Si il y a qu’une seule que j’ai retenue de l’école de cinéma c’est ça. Faire en sorte que son art soit compréhensible par...