Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est parfait...:jap: :jap: :jap: Oui, une bonne année à tous :-)
de rien de rien... Par contre si quelqu'un trouve un moyen d'attribuer une valeur différente avant et après les marqueurs... Exemple simple:...
Ben oui, je suis comme toi...Pour que je passe en 3d, il faut que la situation soit désespérée...:D On voit pas grand chose sur la vidéo mais...
J'ai pas regardé le tuto mais il y a une version traduite du preset à télécharger. (le preset + le "patch" de traduction). J'ai juste eu à...
Si c'est fait avec des expressions, il y a un précieux script de nab qui permet de les traduires:...
Le plus simple est de créer une glissière (effet/options pour expression) et d'y lier ton amplitude (10). Tu la gère ensuite avec des clés.
Oh yes! felicitations... :bravo: (la mienne a bientôt 7 ans, elle me crie toujours dans les oreilles; tu verras, on s'y fait...) Du coup, je...
M'enfin, pas trouvé de trace d'Ultra dans la CS3 !?
Oui mais aux dernières nouvelles c'était assez contraignant si on voulait garder de la qualité à l'export (utiliser que des vecteurs, pas de...
Essaye ça, ça fonctionne bien: start = marker.key(1).time; stop = marker.key(2).time; t = time; if (t>start && t<stop) { écris ici...
Alors, ça avance 3ds max...:D Et si tu utilises des photos des éléments que tu places en 3d?
Il n'est pas par défaut? Je ne crois pas qu'il soit payant... (très bon codec mais débit affreusement lourd)
:-) YouTube - noelight
C'est justement ce qui me pousse a utiliser des proxys mais comme il mouline 35 secondes a chaque manip, je vais devoir trouver autre chose...
Hé hé... Bienvenue 911... Sur ta source, l'idéal est d'avoir le moins de lumière ambiante possible. Un moyen qui peut fonctionner est: -...
MacPro 8Core 2,8Ghz 8Go RAM OSX 10.5.5 CS4 comp1: 17 sec comp2: 152 sec _________________________ MacPro 4Core 2.66Ghz 5Go RAM OSX...
Ce qui a l'air de poser problème c'est la gestion des proxys. Si je les utilises en tant que fichiers "normaux" ça roule...C'est peut être ce que...
Hey Gildas... Cool de voir du neuf... 50p c'est 50 images par seconde en mode progressif contrairement à la plupart des dv d'entrée de gamme...
Set Matte = Appliquer un cache Fill = remplir Deux effets inclus dans After...(gardes tes sous pour la dinde...)
Ouais... J'ai fais un test sans slow shutter et ça marche aussi ! On peut donc faire du light painting avec n'importe quelle caméra. Il faut...