Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui, et toi qui, il me semble, t'interesse aux expressions, c'est même possible de "pickwiper" des propriétés entre deux timeline.
Nucléo pro... T'as pas beaucoup cherché on dirait...:D
et si tu remplaces ton solide source par un nouveau solide de 1 px de plus de coté?
Ben justement, quand le contenu est de cette qualité, les plans mis à la suite sans artifices se suffisent largement. Après, c'est aussi le...
Ah mais ça tu peux... Tu crée une nouvelle fenêtre tu la glisses ailleurs et tu verrouilles les deux. (tu peux même faire la même chose avec les...
Il semblerait que ce n'est pas possible (la fenêtre de comp se verouille automatiquement quand tu en crées une nouvelle). Pourquoi tu ne veux pas...
Tu peux importer un fichier de projet (.aep) comme tu importerais n'importe quelle source. Ensuite libre à toi de réutiliser ce qui t'es nécessaire.
Haut de gamme... de bien belles images...
Un système de particules permet de faire moulte choses (dont fumée ou tracés de lumière). Si tu tiens absolument a utiliser un masque, tu peux...
Le mp4 n'est pas bien géré dans after. Suivant le codec intégré, il ne l'importe pas.
Vu la vitesse ou ils gigotent, le tracking doit être fait à la main. Je confirme pour particular. Je crois même qu'il y a un preset qui fait ces...
Ben justement, je ne saurait que trop conseiller d'aborder les expressions a travers les pages du freelance saucisse... C'est rapide, clair,...
C'est toi le freelance saucisse? Ton blog sur les expressions est génial pour ceux qui s'y intéresse. J'ai refait tout tes exercices il y a...
Eh eh...on voit qui barbote et qui trouve les vraies solutions :-)
J'avais essayé de les appeler par "1" et "2", l'expression fonctionne si le curseur est placé entre les deux markers et saute en dehors ?!...
C'est presque sympa ces angles lissé...:-) A part ça, pour exporter ton mpeg4, tu passes par "exporter" ou tu remouline un rendu; vu la res et...
Je dis peut-être une connerie mais "dilaté-érodé"?
Bien, bien, mais je comprends pas pourquoi avec ta syntaxe: start =thisComp. marker.key("1").time; stop =thisComp. marker.key("2").time; Les...
Non, non...en plein dedans...Merci beaucoup...:jap: :jap: :jap: J'ai juste du modifier un ou deux trucs pour que ça fonctionne (sur une...
Générer une trame alors que ta source est en 25p ne sert à rien. Pour générer une trame il aurait fallut tourner en 50p.