Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Caramba, la fatigue...
importe tes images (pas en séquence jpeg). Selectionne-les dans le panneau projet et tire les sur l'icone de composition (en bas du panneau),...
Ouais ben, effectivement, ça poutre! Visuellement, c'est très réussi (j'aime beaucoup tes rendus 3d). Les anims par contre manquent parfois un...
Tu te refuse à diffuser ça sur youtublymotionimeo? C'est dommage, ça l'air très bien, déja graphiquement... (La page d'accueil, j'adore - less...
Marche pô sur cs4...
Aaah, changer ses petites habitudes quand on est vieux, ça va pas tout seul... A part ça: C'est à croire qu'avec after on fait que du saccadé...
Nan mais il fonctionne relativement bien sur la cs3. Je teste sur la cs4 au job lundi
Ben, je parlais du...texte. J'avoue que j'ai pas le reflexe calques de forme qui sont pourtant très puissant. (Et quand je lis qu'une...
Euhh...Il me semble que c'est un peu plus vieux (depuis la v5 en tout cas):D
Bonjour, Après diverses recherches infructueuses dans l'aide dvdsp et sur le repaire, je pose donc la question: Est-il possible d'insérer un...
Non non, je trouve que tu t'en tire même assez bien. Mais je comprends pas toujours ton obsession à vouloir tout mettre dans un espace 3d....
Si un infographiste 3D tombe sur cette discussion, il doit bien rigoler :D
Juste pour revenir au texte extrudé et pour mettre tout le monde d'accord, la technique de Graymachine (lien de Kidkiller) est basée sur le même...
Pourquoi pas la postérisation temporelle?
Dans Illustrator, tu dois pouvoir trouver un symbole avec des touffes d'herbe (ou un brush sur toshop). Une fois dans AE, tu devrais pouvoir...
C'est peut être juste que 30% c'est énorme, je vois pas vraiment un plug qui "invente" plus de 2/3 des informations de ton image.
Voui, ça l'air très bien aussi, je regarde à l'occase...
Incroyable ce preset de Maltaannon.Ca va en interesser plus d'un...
Ah ah... Comme quoi j'avais vu assez juste en choisissant ce morceau de Trentmoeller quand j'ai fait ma première Reel il y a 2 ans (voir plus...
En fait, c'est un "copier-coller" de l'interpretation. Donc utile...