Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
essaie ici J'en avais vu quelques uns à l'époque ou il n'était pas intégré à after.
Bonjour, J'ai du me frotter aux Layer space transform pour faire en sorte que les faces "intérieures" d'un cubes soit transparentes en fonction...
D'après les estimations de Sequelles (voir Benchmark)sur l'évolution des machines, vers 2040 je crois :D Mais le problème vient plus de ce veau...
Tu peux essayer de changer le profil dans les parametres du projet. (Chez moi, les .ai en cmjn s'affiche correctement avec un profil Adobe RGB)
Noble! Puisqu'on est dans les interfaces, aviez vous vu ça (ou le premier): YouTube - Animator vs. Animation 2 Le rendu vaut ce qu'il vaut mais...
GREAT! Une façon vraiment originale de présenter ses jobs (et ses voeux) A quand After en sagex?
Sur ce coup là, on a pas utilisé "WelcomeToNoobs v1"...
Peut-être faire bêtement des traits à la main. L'animation, parfois, c'est autre chose que chercher des plugins
En achetant After Effects :D
Crée un null dont la position correspond à ton objet ciblé par ta cam. Parentes-y ta caméra. Anime la rotation x, y ou z de ton z. Ta cam aura...
voili, voilà on avait causé de se genre de truc ici
perso, je trouve la fonction wiggle pas très "naturelle". Une solution, certes moins rapide, serait de traker un plan filmé à la main et...
encore pire :D
mp3 = mal aiff / wave = bien
Nihao...:jap: Que la lumière guide l'accomplissement de ta quête de l'harmonie du geste. Cool d'avoir des (belles) nouvelles.
C'est difficile de brader la qualité de ses travaux mais je les trouve tout à fait acceptables. Le public s'est certainement fait à la basse def...
Je crois qu'il s'installent directement avec AE
Et beh, il est réactif, le Janou... (nomme tes pages quand même)
Une collègue ma dit que les fonction n'était accessible qu'en changeant les preferences du soft de lecture DVD. Pas terrible si c'est le cas...
Non, pas tant que ça. Tu l'auras compris: si tu veux une séquence d'image en 1 fichier dans AE, coche "séquence d'images" dans la boate de...