Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Nobrain Incroyable jingles pour les spot pub tf1 (!) ... nobrain - TF1 - 2008 Ca fait du bien de voir autre chose que de la 3d aseptisée et...
Javohl. Et sur ton 2ème calque , tu peux y ajouter un masque sur lequel tu parentes le tracé sur celui du premier calque
Bonjour, Je me demandais si on arriverait pas à trouver une expression permettant de convertir des angles de lumières de composition (en 3D)...
C'est là tout l'art de l'animation...et ça c'est un boulot à plein temps...pas juste un plug-in. A part ça, si tu tiens à ta pile et les carte...
Tu as deux curseurs bleus en haut de la timeline entre lesquels la prévisualisation ram va se calculer. Mais en fait, je devrais pas répondre,...
Il y a un preset dans les animations prédéfinies qui ressemble assez a ce "damage skew". "Vieille tv", je crois. (tape "tv" dans le champ de...
Un tip qui peut être utile trouvé par hasard: En maintenant la touche pomme (ou ctrl) et en bougeant le curseur de la timeline, le son se joue...
Si tu dois faire bientôt faire un "gros film", on ne saurait trop te recommander de commencer par les bases... (plein de très bons liens dans ......
Hello, Il y a certainement un moyen plus simple mais tu peux toujours convertir ta selection en tracé et "exporter tracés vers illustrator". Une...
Il existe un script qui permet aux sommet d'un masque d'être animés: "mask vertex expression" de l'indispensable (mais plus là) Nab... Edit:...
Oh! Shame on me...:unsure: Je suis vraiment une turbo-andouille... (ça marche très bien avec toCompVec) Sorry et merci
essaie de mettre ta typo en 3d dans ta précomp. (Kid Killer's back!)
Il faut cocher l'option de condensation de ton calque 3D (petit soleil). Ainsi tu récupères la qualité des objets vectoriels. Mais ça peut...
oui, c'est ce que je t'ai répondu à propos des référentiels; si tu fais un masque sur un solide, tu n'auras pas ce problème
Merci à toi, je vais voir ça.
Si fait mon Prince... Le problème est que ton calque de forme a une position relative à ses propre coordonnées, pas à celle de la composition....
'faudrait que tu nous lâche ton aep, toshiro, qu'on y jette un oeil...
Tu prends un bouquin, tu te fais des tutos (tu peux trouver des liens dans "à lire impérativement avant de poster"), tu passes quelques centaines...
Lorsque l'interpolation de pixels est activée avec le remappage temporel dans la fenêtre de montage(petite icone de pellicule), ae ...interpole...
De rien...les autres outils d'Imagineer System sont assez bluffant. A découvrir...