Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pourquoi diable du png alors que tu peux garder la qualité de tes vecteurs quelque soit le niveau de zoom en .ai ou .eps?
Comme tu a l'air de bosser qu'avec du vectoriel, cela devrait plus dépendre de la complexité et du nombre de tes tracés. Tu pourrais toutefois...
nan, j'insiste!!! Physic time factor
...facteur physique de temps :D Ben au dernière nouvelles particular n'existe pas en français. Tu trouves ce paramètre sous...physics... Là,...
Si tu veux pouvoir utiliser ta cam, il faut utiliser "physic time factor", tu met 2 clés du "1" par défaut a 0 en une frame d'intervalle à...
nan, lumière parasite, c'est un lens flare (avant c'était "halo")
Le problème avec ces effets gérés par des paramètres d'angle est qu'il y a une saute lorsque l'on passe perpendiculairement au calques. Aussi,...
yes, you've got it!
Voui, j'aime bien simuler un cadreur endormi qui a quelques fractions de secondes de latence pour faire la mise au point, mais c'est peut-être pas...
A part de poster ton .ai pour qu'on essaie (si ça pose pas de problèmes...ou par MP), je vois pas...
Thanks... Un podcast d'une heure et demie...:D J'ai ajouté un reflet sur le mur, je reposte l'update demain...
verifies que tu as bien plusieurs calques dans ton ai (et pas des sous-calques).
J'ai toujours eu ces 3 option chaque fois que j'importe un multicalque, Ai ou psd
Tu passes bien par là?: Edit: enfin par : composition - calques recadrés
Hello, Je crée un nouveau post, vu quil concerne plusieurs sujet de ces derniers temps. C'est donc fait avec des expressions (merci Mattrebor)...
...me suis fait snaker par mkalt!
Hello, Tes .ai contiennent-ils que des éléments vectoriels? Si c'est le cas, il faut juste bien préparer tes calques dans Illustrator; en...
beuh...Bruce Willis, y travaille sous Motion, tout le monde sait ça... (et Lara Croft elle existe même pas. Pfff...) Ton fichier "Glow.plugin"...
Qui damne le pion à tous... Dan Ebberts c'est le Patron... (et pis j'aime bien les explication ajoutée par dessus le code...) et pis des chipset
Sequelles: J'ai lu que des critiques dithyrambiques sur ce bouquin, je l'achèterai certainement un jour... (Une "mise à jour" est-elle prévue?)...