Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Au risque de paraitre agressif, tu crois pas que depuis hier, tu l'aurais fais sans plug-in ton effet de texte matrix?
tu crois vraiment? Crée un null et parentes y tes six calques qui forme ton cube. Oh magie! tu peux controler ton cube!
Non, non...peut-être juste l'intéret pour les expressions...:D (le sujet de base concernait l'attribut markerKey)
Parce que le but était de controller des attributs avec des markers...
ouais, voir même une vache...
Ah voui, je ne l'avais pas retesté... Ca va pour un titre en replaçant les calques sur celui de référence mais pour un texte avec beaucoup de...
Oui, il y a un script qui fait ça. (je sais plus ou je l'ai pêché...)
Si il y a des étapes bien précises que tu ne captes pas, tu peux toujours repasser par là, on n'est pas méchants...
Tu es plutôt ironique toi dis moi;-) Mattrebor est au demeurant fort sympathique et toujours de bon conseil... J'en rajoute une couche en...
ben ça a l'air bien sympatique, mais j'arrive voir genre 2 images secondes... (Ou alors tu fais tout en 2 fps parce qu'on voit du 25 partout...
Nan, tu ne peux pas changer ces paramètres de façon permanente, tu peux cependant soit: - Enregistrer ton expression comme animation...
alt-clic sur l'icone représentant un chronomètre, à coté du nom des propriétés de calque.
Tout fonctionne normalement chez moi...je vois pas...un bug certainement
? tout est expliqué plus haut? Poste ton code si ça ne fonctionne pas
Ahh-ah, t'as le droit seulement dans les bas-fonds de Lausanne :D J'en conclus que ça suit son cours...Bonne suite :-)
...les effets de la mondialisation... Pour parler DemoReel, ça avance AMS?
Merci de votre attention les panaméens :D - la boule est une bête sphère avec extrusion des subdivisions, séquence sur le canal de réfléxion,...
Voilà du moins lourd...je sollicite cependant votre avis sur ma contribution à la énième renaissance du disco. YouTube - Discolour - Plus de...
Passes par "compiler le film", pas par exporter. Les parametres de son se trouvent dans le module de sortie
Realflow :D (ça dépend quel type de rendu tu veux...dans After, ca va faire bricole)