Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
beuh, pas juste...moi je vois pas d'image...:confused: Edit: là c'est bon Oui, c'est assez bon mais si c'est une image fixe, quel intérêt...
Par défaut, le fond de travail est toujours transparent, mais tu peux afficher toutefois une couleur de fond (ctrl/pomme + maj + B). (affiche /...
euh, pis une bête précomp avec ton dégradé et ta carte?
Ou tu nous fait un poisson d'avril tardif et pas drôle, ou tu n'est pas très clair...
Non, je vois pas...:perplexe: mystère... Mais tu peux modifier la première variable comme ça: stopOpac =...
Avec un random sur la rotation, chaque particule a un angle aléatoire différent, ça ne fonctionne pas avec la taille et l'opacité? (pas d'after...
Le rajouterai en tout cas d'avoir la possibiliter d'animer (placer des clés) sur certaines propriétés des particules auxilliaires. - La...
Une manip' qui me semble tellement basique...je dois pas être le premier... Trapcode, qui ne sont certainement pas une bande de vikings suédois...
Salut, Tu peux utiliser cette expression sur l'opacité de ton "calque A": stopOpac = thisComp.layer("CalqueB").inPoint; startOpac =...
On a eu ça l'autre jour sur pc; passer en 16 bits à résolu le problème :confused:
Oui, du genre: posX = transform.position[0]; linear(posX,0,1920,0,100) Dans le cas d'une comp de 1920 de largeur, ton solide sera à 0...
Bon, au risque de me faire poursuivre par le Géant Rouge et radier du Repaire, je vous donne mon trick que j'utilisais pour mes boulot d'école:...
Je crois me rappeler qu'invigorator ne permet l'import que d'éléments vectoriels (.ai ou modèles de soft 3d) Merci pour tes critiques...:jap:...
...Un test de pseudo 3d assez convainquant. La compo est un peu lourde et il y a pas mal d'expressions: YouTube - testAe3D v2 Dans un grand...
C'est vrai que les expressions ne sont pas indispensable dans un cadre personnel. Pour ma part elle le sont devenues lorsque j'ai du commencer...
C'est nouveau, ça vient de sortir? Ca mériterai un p'tit thread pour annoncer ça, non?
... Ah...enfin des posts de fond, échange de points de vue, d'expériences....cool Au cas ou, en complément du blog du freelance Saucisse et du...
Après vérification sur la cs4, c'est connement un clic droit sur la propriété "position" de n'importe quel type de calque, caméra et lumière, puis...
Pour faire mon mi-vieux, je dirai: 2 clés et un "loopOut":D
Hello, Oui, une des nouvelles fonctionnalité de la cs4 est de pouvoir séparer les positions xyz mais ça ne s'applique qu'à la caméra, je crois...