Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je suis sur un projet salement lourd (9 sources en xdcam 1920/1080 dans un espace 3d). Je tente donc pour survivre d'utiliser des...
Je suis pas sur qu'on puisse appliquer un tel raisonnement pour ce genre de situation...C'est autrement plus complexe. (d'autant plus qu'à égale...
L'intention est déjà un cadeau... "Petit papa Séquelles, quand tu descendras du ciel..."
Nan, certainement lundi
(Lecture du reportage réservée à la France metropolitaine...)
C'en était un...C'est pas toujours facile de faire du bon institutionnel
Bonnes anims', des cams bien gérées...C'est très institutionnel mais dans le genre c'est du bon boulot...
Ah oui, moi je suis toujours pour une petite fondue...:-)
Lundi surement pour la Chuisse... Dis Sequelle, j'ai vu que le bouquin est sorti chez le même editeur que l'ouvrage des Meyer que tu as...
Est-ce vraiment une débauche de plug-ins? Si tu parles de la reel d'Igloo, il semble que la plupart des sources, c'est surtout un bon travail...
Je vous dis ça dès que je le reçoit...
Il sera sous le sapin... A part ça, c'est un peu chelou que les fichiers ont été fait sur la CS4... Surtout que je crois pas qu'il y ait eu de...
nan, c'est pas normal. Si c'est une ombre générée par une lumière dans after, as tu activé "projette une ombre" du calque et de la lumière?
Tu peux créer un nul (ton point fixe) et y relier (escargot) le point ciblé de la cam