Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
RT2000 complète logiciels = 350 Euros Premiere et tout et tout
Tout est dit dans l'intitulé....... aller on se laisse aller a cet achat avant noel.......
Bijour.... ou ca dans les bouche du rhone...moi je suis a AIX en Proute Proute....... si vous etes pas loin elle est vendu.....
RT2000 compléte tout ce qu'il faut et meme sa boite et tout les derniers drivers = 350Euros
JE monte sous DPS... velocity 8.2
Tout y est RT2000 350Euros
Oui mais ...... Oui mais d'abord .... La RT2000 ne gere pas les images arreter La RT2000 ne gere pas la previ du scroll qd tu redimensionne...
Des arguments...... pourquoi pas pour l'echange............???????
Les coordonné de Ludo ???????? un tel ?????
Alors Premiere PRO ???? qu'estce que ca dit ???
RT 2000 Tjours a Vendre
Stop.... mise au point : mon probleme est que quand je fait un drag and drop du chutier a la time line les fichier audio et video viennent bien...
c'est bien la mon probleme...c'est que ca ne fonctionne tjours pas ??????????????
Quelle sont les conditions pour faire un l'echange RT2000 a RTx100 ou autre nouveau model ? Reprise?
Vend Matrox RT2000 Compléte. Tout ce qu'il faut : G450, Premiére, et tout et tout..... 350 €uros
quand je fait la capture automatique avec detection des scene les fichier son donc séparer...et quand je veut les ouvrir ds premiere et les mettre...
J'ai monté sur banc Cut du clip et des reportages ...alors les trucs chiants du genre retoper une cassette alors que t'en est a 1 journée de...
Franchement a part des composants pas compatible...je n'ais rencontrer aucun probleme....non la ou je crit a l'injustice...je rigole... c'est a...
OOOHHHHH que je suis decus de cette soit disant super carte.... Pocesseur D'une DV500 qui a cramer ?????!!!!!!! je me suis dit tiens pourquoi pas...