Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci Nobu44.....et je croit que Cendron n'a pas suivi l'affaire.......
Ok....bon alors....mon annonce a finalement servi de rencontre matrimonial pour escargots non baveux..... Alors je fait quoi ????? Je veux...
Bon.....merci et puis....aller si il y a kelkun qui a le courage de lire tout ca ...je baisse la rt 2000 a 300 Euros......
Et maintenant que j'ai deux jolie croix rouge....qu'est ce que je fait ????? je poste un nouveaux sujet ....mon annonce elle sert a...
Je repond a cette question: Moi en format 16/9 il ne veut d'aucun codecs... obligé de NON COMPRESSE... heureusement mon rendu fait 45 sec et pas...
trop vieux
Les 3 coches vert ??????? pas moi ki les ais mis....... Limites Lourd...... t'es limite XXX....... Ok la prochaine fois je me repondrais a moi...
RT2000 complète + Carte G400 3D FLEX + logiciels + Tout ce qu'il faut ... Etat Neuf = 350 Euros Premiere et tout et tout.....
Bijour je ne sait pas si je le poste sur le bon forum ????? Méfier vous.... Deja ... je suis bonne utilisateur d' After... Bon alors en faite...
Méfier vous.... Deja ... je suis bonne utilisateur d' After... Bon alors en faite je me suis rendu compte que je perder jusqu'a 12 images (de...
Méfiez vous d'after au rendu... Bijour je ne sait pas si je le poste sur le bon forum ????? Méfier vous.... Deja ... je suis bonne utilisateur...
il fallait le dire plus to.... j'ai cette cate mere egalement....et tout aller pour le mieux... j'avais etait a l'epoque aussi perturber ...mais...
http://www.matrox.com/video/support/rt2000/rec/mb/home.cfm La il dise si c'est bon ou pas et sinon ...faut voir avec les cartes validé pour la...
ecoute je vais aller voir chez matrox pour la compatibilité... a tout de suite...
oui mais encore ???? merci pour ta remarque....
est ce que kelk1 va m'acheter mon RT2000 complète logiciels = 350 Euros RT2000 complète + Carte G400 3D FLEX + logiciels + Tout ce qu'il faut =...
RT2000 complète + Carte G400 3D FLEX + logiciels + Tout ce qu'il faut = 350 Euros Premiere et tout et tout
5.1 mais bon ....